Offre multipack non appliqué

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je suis nouveau client sfr. J’ai souscrit pour un forfait mobile à 100giga et une box plus sfr . Le commercial m annonce une offre pour un an de 10 euro par mois pour la box et de 20 euro par mois pour le mobile. Hors première facture mobile et la remise multipack n es y pas appliqué donc me voilà à payer 15 euros en plus. J arrive à avoir un conseillé début de semaine qui me dis on va activer le multipack et du coût votre facture du mois d après sera régulé donc les 15 euros payer en plus ce mois seront déduit. ( donc facture du mois prochain 5 euros) hors j ai rappeler aujourd hui pour vérifier si multipack actif et si la régulation sera faite mais les deux conseillers du jour me disent non on remboursera pas vos 15 euros de trop. Le premier mois l offre n est jamais appliqué. On nous annonce des tarifs au moment de l inscription et en réalité il nous facture plus d argent , il s agit de vol. Que puis je faire pour avoir cette régulation pour ne pas payer plus a que prévu avec le commercial. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est une situation compliquée, je vais vous proposer une piste dans la résolution de votre problématique. Vous n'avez pas été informé, lors de la souscription, que c'était à vous d'effectuer les démarches depuis votre Espace Client pour activer votre remise multi-pack ?
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes : 

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
allez dans la rubrique « Offre »,
cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
allez dans la rubrique « Offre »,
cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

N'hésitez à revenir sur le Forum pour me tenir informé de votre situation.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le multipack pack sera en effet mis en place le mois prochain car un des conseiller que j ai eu l à activé. Mais ma problématique c est comment me faire réguler l erreur de ce mois ci . Car du coup sur ce mois on m à prélever 15 euro de trop.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus