Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre multi pack box ADSL
Non applicable
19/11/2015 09h29
Bonjour , notre nouvelle BOX sfr a été installer ce mardi , je voudrais activer le multi pass ayant un forfait mobile cher SFR , mais quand je clique dans l'eapce client dans offre et equipement pour acceder a cette option , sa me renvoi a une page qui me notifie ' client inconnu' , sa fais 3 jour sa me marque sa je voudrais que le probleme soit résolu .. merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/11/2015 22h14
Bonsoir,
A votre place je contacterai le 10 23 ou irai en Espace SFR car en effet il doit avoir un incident technique.
Bien cordialement,
0
Likes