Offre Multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Le 03/05/2018 nous avons reçu des emails concernant une commande pour 2 forfaits mobile avec la box (multipack) et des confirmations d'adresses emails. Le problème c'est que nous n'avons jamais fait de demande à SFR. Les 2 numéros de mobile (0623574734 et 0626497648) ne nous appartiennent pas. Une des adresses de confirmation d'email nous est inconnue. Seul le numéro de la ligne fixe est le notre.
J'ai appelé la 1023 le 04/05/18, la hotline m'a confirmé qu'il y avait bien une erreur et que cette demande ne nous concernait pas mais un homonyme ! Même nom et prénom, date de naissance différente ainsi que les adresses postales et bancaire. La hotline m'a assuré faire le nécessaire pour régler la situation.
Aujourd'hui, 09/05/2018, nous avons encore des emails pour les 2 numéros de mobile cités plus haut. Sur notre espace client, ces 2 numéros sont toujours dans l'onglet Multipack...
Nous n'avons rien demandé, rien fait ! SFR s'est planté mais ne fait rien pour régler la situation !
Que faut-il faire pour que ce soit régularisé ? Résilier et aller voir la concurence ?
Si quelqu'un de SFR pourait nous répondre ? Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est malheureux, mail il te faudra apeler et appeler sans cesse le 1023 jusqu'à ce que tu ais gain de cause.
Apelle plutôt le soir entre 20h et 21h. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Merci pour ta réponse. On va essayer 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus