nikoss94
Contributeur Master
Vous avez que ce choix ??
fredouille49
Contributeur en Herbe

oui cest bien ca le probleme ........

nikoss94
Contributeur Master
Via votre compte client vous pouvez vous faire rappeler

Sinon il faudra aller sur Facebook ou tweeter pour contacter le SAV....

Nikoss
fredouille49
Contributeur en Herbe

daccord merci beaucoup

fredouille49
Contributeur en Herbe

bon ba en revoir sfr! 

Paulo-45
Visiteur

Bonjour.

  Je suis dans le meme cas, j'ai eu une offre box + mobile à 14.98 euros ( 4.99 box + 9.99 mobile ) pendant 1an , et cette offre se termine dans 1 mois.

 Peut on la reconduir sur 1 an ?

 Car au delà d'1 an l'offre augmente au tarif hors promo.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ZOUCO
Visiteur

je souhaite renégocier mon contrat ,je vois qu'il a augmenter en deux mois ,alors ça suffit je préfère quitter sfr.qui d'ailleurs n'ont pas l'intention de faire un effort. MERCI


@fredouille49  a écrit :

bonjour a tous!

mon offre box plus mobile (2 lignes) arrive a son terme debut mars! actuelement je paie 4.99e la box et 10e mon mobile avec seconde ligne gratuite! je souhaiterais simplement savoir si on peut une fois l'engagement passé, renegocier son offre ou pas? 

d'avance merci

Cordiaement 

Fred



@fredouille49  a écrit :

bonjour a tous!

mon offre box plus mobile (2 lignes) arrive a son terme debut mars! actuelement je paie 4.99e la box et 10e mon mobile avec seconde ligne gratuite! je souhaiterais simplement savoir si on peut une fois l'engagement passé, renegocier son offre ou pas? 

d'avance merci

Cordiaement 

Fred


 

fredouille49
Contributeur en Herbe

bonjour! pareil augmentation de 5e alors quils sont incapable de me dire pourquoi! je suis parti chez orange

marco72
Contributeur en Herbe

Moi aussi,J'arrive en fin d'engagement,mais impossible d'avoir un dialogue constructif avc le 1023. Ils vous promettent des choses par téléphone et après aucun mails de confirmation de leurs fausses promesses.Puis quand vous les contactez pour savoir pourquoi,ils vous disent tout et son contraire. A présent,pour moi,cela suffit,j'ai eu trop de problèmes avec eux(six mois  de connexion **bleep** pour qu'ils se décident enfin à me changer ma box 4 K ,pour une autre qui fonctionne enfin normalement. Mais je crainds que cela soit trop tard et dans 2 mois,je vais surement les quitter. Maintenant,je les laisse causer,et le moment venu,comme je n'ai rien signer de concret avec eux ,et bien, j'irai donner mes 500euros annuels à un autre opérateurs,point final. c'est mon argent,et je le donnerai seulement à qui me plaira. Ciao!


@fredouille49  a écrit :

bonjour! pareil augmentation de 5e alors quils sont incapable de me dire pourquoi! je suis parti chez orange



@fredouille49  a écrit :

bonjour! pareil augmentation de 5e alors quils sont incapable de me dire pourquoi! je suis parti chez orange


 

fredouille49
Contributeur en Herbe

443e lannée chez orange pour moi maintenant! box plus mobile et un debit 7 fois plus rapide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus