Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 31-01-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Multipack disparu

Bonjour,

 

j'ai un forfait bloqué carré 2h silver souscrit après le 20/01/2015 et une box SFR adsl souscrite il y a une dizaine d'années.

Date d'inscription : 31-01-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Multipack disparu

Les conditions du multipack disent que je suis éligible, mais sur mon espace client, on me dit que je n'y suis pas.

 

 

Pourtant c'est écrit noir sur blanc :

 

Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Depuis le 25/02/2015, vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3099

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Multipack disparu

Merci pour vos précisions

Est-ce que vous avez réussi à créer un groupe Multi-Packs comme montré ici ?

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 31-01-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Multipack disparu

Je n'y arrive ni depuis ma ligne mobile, ni depuis ma ligne fixe.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3099

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Multipack disparu

La Communauté ne peut pas résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat. Je vous invite à contacter un de nos conseillers soit par Chat ou par Twitter 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Highlighted

Date d'inscription : 23-06-2014

Post(s) : 29

Sujet(s) : 5

Re : Multipack disparu

Bonjour Claire,

 

depuis, de l'eau a passé sous les ponts. Je suis allée pour ma ligne mobile  chez Joe Mobile, puis Virgin, puis Free. Cette petite aventure n'a pas été inutile, car j'ai compris que la fidélité ne paye pas, et qu'on n'a aucun intérêt à avoir tous ses contrats chez le même opérateur.