Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Multi-pack non activé

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis éligible à la remise multipack. J'ai pris un nouveau forfait carré avec mon fiancé (même adresse).

J'ai envoyé tous les papiers justificatifs à l'adresse postale indiqué dans le document PDF.

Pourquoi nous n'avons pas reçu la remise?

Il y a un problème depuis juillet de cette année.

Et cette semaine, nous avons vu sur votre site qu'il y a une personne qui s'appelle Elise P  qui profite de la remise à ma place. Comment c'est possible?

Nous voudrions des réponses.

Je peux vous donner: le numéro de téléphone fixe et nos deux numéros portables.

Merci d avance pour vos réponses,

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1570

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Multi-pack non activé

Bonjour Eeli-1988kzhavj,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. 

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

Pouvez-vous dans un premier temps nous confirmer que votre option multi-pack est bien activée sur votre espace client ? 

J'attends vos retours,

A bientôt

Laura, Community Manager

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Oui, elle est activée, car je l'ai fait la semaine dernière.

Avant il y avait des coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ni mon fiancé non plus.

C'est ça la question: Pourquoi il y avait-il un nom et prénom d'une inconnue sur mon compte et qui prennait la remise multipack de notre appartement? ( Etant donné que mon fiancé a toujours payé son forfait de la Box)

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Je vous conseille d'appeler le service client afin qu'ils retirent le numéro erroné du multipack et qu'ils rajoutent le ou les bons numéros. Parfois une erreur de saisie dans le numéro, pour peu que le numéro erroné soit valide chez sfr et le multipack est validé pour le 1er mois. Ensuite çà s'annule puisque sans envoi de justificatif le multipack se désactive dès le second mois

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour ,

Depuis le mois d'Octobre vous m'avez fais enlever le multi-packs. J'ai un abonnement fixe et 4 abonnements mobile.

J'ai appelé le service client pour l'activer, à chaque fois que je parle à un conseiller je me retrouve engagée pour un an ensuite mon probleme reste le meme et tous les mois vous me prelevez en trop.a chaque fois je reçois des mails de l'activation de mon pack et le multi pack toujour pas activé , je suis fatigue de parlée a des conseiller de sfr qui me raconte des mensonges , qui m'engage pour un an alor que j'ai rien demandé

Je suis deçue de SFR car vous prenez les décisions à ma place, je me sens mal et je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit.