- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message adressé à SFR
17/10/2015 20h37
Bonsoir, J'écris à nouveau un message d'incompréhension au sujet d'un prélèvement de 7,50 euros dont je ne connais pas la raison car j'ai été prélevé des 2 forfaits et de ma facture internet. Pourquoi ce supplèment non annoncé au téléphone lors d'un nouveau forfait multi pack ? J'aimerai comprendre sinon si c'est une erreur d'être remboursée. Quand ce n'est pas justifié c'est sympa de rembourser cette somme même si elle n'est pas élevée pour tout le monde, c'est toujours en plus. En espérant une réponse, recevez mes remerciements. Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai pas compris, vous avez un forfait mobile en plus ? Puis-je avoir une nouvelle explication, s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2015 07h59
Bonjour. Non, j'ai souscrit un forfait multi pack fin septmbre à 14,99 euros. Maintenant j'ai 2 forfaits à ce prix-là. C'est pour cela que je ne comprend pas ce montant déduit en plus sur mon compte. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été voir les offres, quand on commande un multi-pack, on paye la boxe et le forfait mobile avec. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est que vous dites payer plus, est-ce que cela peut-être un hors forfait, veuillez vous rendre dans votre espace client et venez me dire, s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kate3
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici ,il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR,il n'existe aucun forfait MultiPack
Par contre si vous prenez une offre ADSL ou Fibre avec un forfait mobile SFR avec engagement ,vous pourrez dans ce cas bénificier d'une remise MultiPack sur le mobile
Cet remise vous pouvez l'activé directement dans votre Espace Client ADSL,ou dans votre Espace Client mobile
Ce n'est pas compliqué.Je vous explique.Connetez vous avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail SFR du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe
Cet adresse e-mail que SFR as du normalement vous fournir en prenant votre abonnement Box ADSL
Avez vous reçu le courrier de SFR,courrier de Bienvenu?Dans le courrier,vous avez votre BAL qui vous permet d'accéder à votre Espace Client ADSL
Portail SFR> Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois dans le compte ADSL vous devez aller sur la gauche ,regardez dans la partie Offre & Equipements
Voici le lien direct http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe
Ajouter une ligne mobile et voir ce qui change un rectangle violet confirmer
A partir de votre ligne mobile,vous devez vous connecté avec votre numéro de mobile et le mot de passe.Si vous n'avez pas le mot de passe
Dans ce cas cliquez sur mot de passe oublié,SFR vous enverras un SMS avec le code d'accès
Par contre,je vous recommande de mentionné dans la partie Identifiant & Mot de passe
Dans la partie Sécuriser votre compte une adresse e-mail de secours en cas de perte de mot de passe et un numéro de mobile
Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
J'espère avoir répondu à votre question
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et une bonne navigation dans le forum
Cordialement
Votre sujet serras très prochainement déplacer par un des Community Manager en chargent de gérer le forum SFR dans la rubrique Box ADSL>Me renseigner sur les offres box ADSL>Offres box + Mobile (MultiPack)
Voici le plan du forum http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2015 23h46
Merci beaucoup et excusez-moi. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour @kate3
Je vous remercie pour le retour
Et hop je clique un pour vous
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ou les réponses
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum > A quoi servent les « Réponses Approuvées » et les « Merci » ? CLICK
Bonne soirée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)