Message adressé à SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, J'écris à nouveau un message d'incompréhension au sujet d'un prélèvement de 7,50 euros dont je ne connais pas la raison car j'ai été prélevé des 2 forfaits et de ma facture internet. Pourquoi ce supplèment non annoncé au téléphone lors d'un nouveau forfait multi pack ? J'aimerai comprendre sinon si c'est une erreur d'être remboursée. Quand ce n'est pas justifié c'est sympa de rembourser cette somme même si elle n'est pas élevée pour tout le monde, c'est toujours en plus. En espérant une réponse, recevez mes remerciements. Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir,

 

Je n'ai pas compris, vous avez un forfait mobile en plus ? Puis-je avoir une nouvelle explication, s'il vous plaît.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Non, j'ai souscrit un forfait multi pack fin septmbre à 14,99 euros. Maintenant j'ai 2 forfaits à ce prix-là. C'est pour cela que je ne comprend pas ce montant déduit en plus sur mon compte. Merci.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

J'ai été voir les offres, quand on commande un multi-pack, on paye la boxe et le forfait mobile avec. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est que vous dites payer plus, est-ce que cela peut-être un hors forfait, veuillez vous rendre dans votre espace client et venez me dire, s'il vous plaît.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @kate3

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici ,il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chez SFR,il n'existe aucun forfait MultiPack

Par contre si vous prenez une offre ADSL ou Fibre avec un forfait mobile SFR avec engagement ,vous pourrez dans ce cas bénificier d'une remise MultiPack  sur le mobile

Cet remise vous pouvez l'activé directement dans votre Espace Client ADSL,ou dans votre Espace Client mobile

Ce n'est pas compliqué.Je vous explique.Connetez vous avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail SFR du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe

Cet adresse e-mail que SFR as du normalement vous fournir en prenant votre abonnement Box ADSL

Avez vous reçu le courrier de SFR,courrier de Bienvenu?Dans le courrier,vous avez votre BAL qui vous permet d'accéder à votre Espace Client ADSL

Portail SFR> Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Puis une fois dans le compte ADSL vous devez aller sur la gauche ,regardez dans la partie Offre & Equipements

Voici le lien direct http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe

Ajouter une ligne mobile et voir ce qui change  un rectangle violet confirmer

A partir de votre  ligne mobile,vous devez vous connecté avec votre numéro de mobile et le mot de passe.Si vous n'avez pas le mot de passe

Dans ce cas cliquez sur mot de passe oublié,SFR vous enverras un SMS avec le code d'accès

Par contre,je vous recommande de mentionné dans la partie Identifiant & Mot de passe

Dans la  partie Sécuriser votre compte  une adresse e-mail de secours en cas de perte de mot de passe et un numéro de mobile

 Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile >  QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et une bonne navigation dans le forum

Cordialement

Votre sujet serras très prochainement déplacer par un des Community Manager en chargent de gérer le forum SFR dans la rubrique Box ADSL>Me renseigner sur les offres box ADSL>Offres box + Mobile (MultiPack)

Voici le plan du forum http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup et excusez-moi. Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Re Bonjour @kate3

Je vous remercie pour le retour

Et hop je clique un  forum SFR un merci.jpg   pour vous

 

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse  ou les réponses
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  > A quoi servent les « Réponses Approuvées » et les « Merci » ? CLICK

Bonne soirée.Cdt

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus