Lemariage chez SFR ...

floa1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis hez SFR depuis presue 20 ans en mobile et bien 5 ans en Box.

Mais aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en eux.

Demarchage qui ressemble a du harcelement les demarcheur sont des menteur invétéré c'est compertement dingue !!

et le servie client n'est pas mieux la meme personne est capable de vous dire en l'espace de 10mn de conversation qu'elle travail au service qualité puis quand svous demandez le service reiliaton ben elle vous dis que vous etes au service resiliation!! et en plus c genial chez sfr ils n'ont aucun responsable au dessus !!! je vous conseille de postuler !! 

 

bref 

 

j'en ai marre je souhaite quitter sfr 

 

prbleme je suis engagé avec mon mobile jusqu'en mars 2017 j'ai 15 euros de multipack (car 2 lignes et 1 box) 

je suis engagé avec ma box jusqu'en decembre 2017

 

Ma question :

 

Si je resilie mes 2 lignes mobiles combien je vais payer ma box? normalement 10euros de plus par mois ?

 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis 2 ans environ, les remises multipack se font sur les lignes mobile, le prix de la box ne doit pas changer.

Si vous voulez en être sûr, consulter la dernière facture de la box, celle ci 'e doit pas mentionner de remise multipack
floa1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre résponse

 

Cependant je m'attend un peu à tout maintenant avec SFR.

 

effectivement les remises multipack sont bien sur ma facture mobile mais les remises sont liés au nombre de "lignes", du coup je me demande si cela n'auras pas un impact sur le montant de ma box par un jolie "tour de passe passe" comme ca devient habituel...

 

et comme on ne peux plus rien demander au service client car ils repondent n'importe quoi, je m'en remet aux utilisateurs qui serait dans la meme situation.

 

merci d'avance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus