INCOMPRÉHENSION SUR LE PRIX...

Yannou67
Visiteur
Bonjour,
 
Je vous contactes pour avoir quelques informations.
 
 
Aujourd'hui je possède la fibre de sfr au prix de 52€ par mois et mon contrat et terminé (les 12 mois d'abonement sont dépassés) et je déménage dans 15 jours.
 
 
J'ai fais les démarches auprès du service client qui m'indique que je bénéficiais de l'adsl dans mon nouveau logement. J'ai demandé à souscrire à la box adsl starter à 19,99 € par mois mais on m'a dit que ce n'était pas possible et que le forfait le moins cher que l'on pouvait me proposer et de 32 euros par mois. (je précise que j'ai également une remise multi-pack sur 3 mobiles).
 
 
 
J'aimerai comprendre pourquoi?
 
 
 En vous remerciant par avance.

 

3 RÉPONSES 3
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

L'offre Starter est a 19,99€ + 3€ de location de box par mois soit 22,99€. C'est un tarif pour les nouveaux clients, apres le service déménagement peux vous en faire bénéficier en insistant un peu.

L'offre a 32,99€ inclus la TV ou pas? Vous a t'on donné le nom de cette offre? Power mini? Power?

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Yannou67
Visiteur

Bonjour, merci pour l'info, j'ai instisté mais on m'a dit que ce n'était pas vraiment pas possible.

 

L'offre inclue effectivement la TV, elle correspond à l'offre power mini.

 

J'aimerai réellement trouver une solution, sinon je songe réellement à quitter sfr...

 

Cordialement.

Yannou67
Visiteur
Bonjour,

Sans vouloir insister, personnes ne peu m'aider ?

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus