Facture box multiplier par 3 et prix forfait magique

geoffroy69
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Voici mon 1er problème : 

Dimanche, j'ai effectué une évolution de l'offre de ma box (sandard vers la power).

SFR a bien pris en compte ma demande.

Lundi, je souhaite changé d'avis (pour des raison personnel) et donc souhaite me retracter (pour annulé l'offre power et pour garder mon offre actuelle).

De là, j'appel le 1023 et me il me demande de remplir le formulaire de retractation.

Je trouve un formulaire sur SFR.fr mais il est réservé aux nouveaux abonné.

Je contacte le 1023 + le forum SFR et ils me disent que c'est les meme (alors pourquoi écrire en gras et en rouge : uniquement pour les nouveaux abonné?).

Bref, je le rempli et je précise bien que je veux garder mon offre actuel et annulé l'offre power.

Aujourd'hui, sur la gestion de mes multi pack, je m'apperçois que mon offre box est passé de 35euros à 84euros!!!

Ouafff!!! J'appel illico le 1023 en leur demandant qu'es ce que c'est que sa.

Le conseillé m'a expliqué qu'il ne comprenait pas et qui pense que c'est un souci informatique.

Il me demande de ne pas m'inquiété.

Je profite pour l'avisé que j'ai rempli le formulaire de retractation pour annulé l'offre power et pour garder l'offre que j'ai en ce moment.

Il a bien pris en compte et m'informe que sa prends entre deux et trois jours.

Dois je m'inquiété et es ce que le formulaire est le bon?

 

Voici mon 2ème problème

Le meme jours (dimanche), j'ai aussi profiter pour faire évoluer mon offre portable (vers starter 3Go) qui était affiché à 29,99euros/mois avec :

- 10euros de multi pack,

- 10euros remise exceptionnel pendant 1an

Ce qui me ferait un abonnement ) soit 9,99euros/mois.

Je me suis dis que comme je dispose de -10euros de remise ECO, le forfait doit etre gratuit.

Je reçoit ma facture et là, comme par magie, le fofait à 29,99 est passé à 39,99euros!!!

De là, rebelote, j'appel le 1023 et je leur explique.

Le conseillé m'informe qu'il va faire remonté l'info et que j'aurai une reponse prochainement.

Qu'en pensez vous?

 

 

1 RÉPONSE 1
geoffroy69
Contributeur en Herbe

Bon, sa s'arrange.

En effet, j'ai appelé le 1023 pour savoir ou s'en était de ma retractation et savoir qu'es s'était les 84euros magique.

Tout d'abord, je tombe sur une personne malade comme un chien, ne comprenant rien du tout et mélangeant tout.

Après 15mn, elle décide de me passer un service (qu'elle ne mentionne pas).

Après 5mn d'attente, le nouveau service décroche et s'était le service ... technique!!!

Je leur explique et il me dis que c'est le service technique et qu'il faut voir avec le ... 1023!!!!

 

Bref, je refais le 1023 et après 10mn d'attente (pour eux 10mn = 5mn) sa décroche!!!

Je lui explique...Il me dis que c'est le service resiliation qui faut voir.

Je refait donc le 1023 et quelques manip..

Une fois en ligne, le gars regarde avec moi...Ma demande de retraction n'est pas encore présente chez lui (sa mets 48h) et donc il faut que je le rappel demain ou jeudi.

Pour les 84euros, c'est juste l'addition de mon forfait box+mes deux lignes mobile (après calcul, c'est sa).

Je trouve quand meme sa louche.

Bref, il m'a assurer qu'il n'a aucune facture présente et future à 84euros.

 

Pour ce qui est de l'augmentation du prix du forfait mobile, c'est toujours en cours.

Savez vous comment nous pouvons joindre SFR par mail en leur mettant des PJ (car, j'ai toute les preuve necessaire pour leur prouver de ma bonne foi)?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus