FEMTO COMMENT RECUPERER DES PIECES QUI ME MANQUENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous

 

JE cherche à récupérer un socle, un cable ethernet pour relier mon boitier femto à ma nouvelle box sfr plus et un cable d'alimentation pour mon boitier femto

 

Sur mon ancienne box on pouvait l'accrocher

 

Bref ma demande est simple mais le service client au 1023, le chat, le facebook sont tous incapables de me dire où je peux trouver ces trois trucs pour faire fonctionner normalement mon boitier femto....les réponses ou non réponses de tous ces soi disants conseillers sfr sont toutes différentes, aussi ridicules les unes que les autres....mais par contre impossible de savoir où trouver ces trois trucs...ce qui parait pourtant simple...

 

Si quelqu'un a des infos ? 

 

merci

 

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,avant vous aviez la Box NB6  celle ci celle ci

Et  effectivement avec cette Box,vous pouviez la  clipser sur la NB6

La Femto de SFR celle ci Forum SFR Capture  d'écran Femto de SFR.JPG

 

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran Femto avec Box NB6.JPG

 

Maintenant  vous avez la  Box plus de SFR la Box NB6VAC celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

 

Dans  ce cas,vous devez la raccorder à votre NB6VAC  par câble internet  sur 1 des ports internet

La NB6VAC  as 4 Port Internet (couleur jaune)

Forum SFR Capture d'écran  Box NB6VAC  face arrière.JPG

 La  FEMTO  est lié  à  un abonnement mobile SFR

Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html

Vous pouvez dans  ce cas joindre SFR mobile via le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant avec votre numéro mobile SFR,à partir d'un PC

Voici  le lien  le

Voici le lien

Voici  le lien 

Ou   le   chat Box ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous  connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour toutes ces infos

bon WE

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour ce retour  positif Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

A vous aussi bon week end et  bonne fin de journée.Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Dans la partie du forum  SE CONNAÎTRE>  Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Pour l'instant ce n'est toujours pas résolu....le chat mobile technique me renvoie au chat fixe technique qui me renvoie au chat mobile commercial....je tourne en rond...finalement ils m'ont envoyé sur facebook et j'attends la réponse....

ça parait pourtant simple de me dire où je peux récupérer ce socle, ce cable éthernet et ce cable d'alimentation...

bonne soirée

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Normalement,avec votre FEMTO  vous devriez avoir le câble d'alimentation  afin d'alimenter la FEMTO  et surtout que la FEMTO  as besoin comme tout appareil électrique de  son cordon d'alimentation  électrique

Comment faissiez vous lorsque votre FEMTO  était clipser à votre NB6? Vous n'aviez pas brancher l'alimentation électrique?

Voici la  documentation   de la FEMTO http://docs.sfr.fr/guide/Guide_SFR_FEMTO.pdf

Ensuite,la FEMTO  est  lié à l'abonnement mobile,car  pour commander une FEMTO  il faut passer par son Espace Client mobile

J'en suis sur et certaine  car un membre de ma famille as la FEMTO

Je reconnais que là SFR vous fait tourner en bourrique

Avez vous perdu  le câble d'alimentation et le câble internet fournit avec la FEMTO?Si  oui dans ce cas,SFR pourras vous facturer le matériel

Ou alors le câble d'alimentation est capoute,et dans ce cas SFR doit vous le remplacer gratuitement

Avez vous garder la boite d'origine,le carton d'emballage de votre FEMTO

Je vous invite à insister auprès de SFR via la page Web SFR Facebook,et si vous avez un des webconseiller_SFR qui vous réponds  et  vous demande des informations  via la messagerie Facebook mettez le lien de votre Topic 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour et merci pour vos infos

Avant quand le boitier femto était clipsé à la box, le boitier femto était connecté et alimenté grâce à un port usb

J'ai perdu les cables et socles lors d'un déménagement et je veux juste pouvoir les racheter et que SFR me dise comment faire....ça me parait simple comme question..

bonne idée de mettre le lien du topic sur la communication facebook

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus