Question résolue

Erreur lors de l'ajout d'un nmero à l'offre multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous,

 

Je bénéficie actuellement d'une remise multipack de 20€ par mois, ayant l'ADSL et 3 numéro mobiles associés:

il s'agit de 3 Starter 2h + 1Go

 

Je souhaite rajouter une 4ème ligne pour laquelle le SEPA est le même que les autres lignes, il s'agit d'un power 20Go

Quand je clique sur le bouton 'Voir les avantages', j'ai le message suivant:

"

SERVICE INDISPONIBLE

Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement

"

ça fait depuis un moment que je réessaie ultérieurement, avez-vous une idée avant de débouler dans un magasin SFR?

 

N'hésitez pas à me demander des détails que j'aurais oubliés

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Fatima,

 

Le lien ne semble pas être le bon , il est tout de même intéressant Smiley très heureux

 

Après avoir été contacté par chat (en consultant l'aide multipack), et avoir monté un dossier, le problème est résolu, j'ai pu rajouter le numéro ce matin

Concernant la limitation à 3 numéro, vous avez raison, mais le numéro moble du propriétaire (moi) ne compte pas, donc cela fait 1 (le mien) + 3 autres; c'est ce qu'on m'a expliqué en tout cas

 

Bonne journée!

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué sur cette page, vous ne pouvez ajouter que 3 lignes mobiles maximum dans le cadre d'un Multipack. Votre quatrième ligne ne sera donc pas remisée.

 

Bonne soirée 🙂 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Fatima,

 

Le lien ne semble pas être le bon , il est tout de même intéressant Smiley très heureux

 

Après avoir été contacté par chat (en consultant l'aide multipack), et avoir monté un dossier, le problème est résolu, j'ai pu rajouter le numéro ce matin

Concernant la limitation à 3 numéro, vous avez raison, mais le numéro moble du propriétaire (moi) ne compte pas, donc cela fait 1 (le mien) + 3 autres; c'est ce qu'on m'a expliqué en tout cas

 

Bonne journée!

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oups ! Effectivement je vous ai fourni le mauvais lien, veuillez m'en excuser 🙂

 

C'est rectifié !

 

Ravie que votre situation soit résolue en tout cas.

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus