Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 28-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Colère et engagements non tenus !

Quelle honte !!!
Client depuis 2011 pour 2 lignes mobiles et une box, j’appels le 26 décembre je me mets d accord pour me réengager sur mes 2 lignes en changeant de mobile.
Hors le conseillé suite à un problème technique ne peut pas valider ma demande et propose de me rappeler. N ayant pas de nouvelles je rappelle le lendemain. On me propose les mêmes conditions mais le prix des téléphones avait augmenté de plus de 200€ par ligne car il s agissait d une vente flash!!!
Et maintenant seule réponse de votre part: « on peut rien pour vous »
Comment peut on traiter ainsi ses clients pour des problèmes de votre fait !!!
Je me retrouve maintenant à devoir résilier tous mes abonnements.
Que de promesses non tenues comme souvent chez SFR.
En espérant qu une personne sensée lira se message !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 2580

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 506

Réponse(s) acceptée(s) : 272

Re: Colère et engagements non tenus !

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

Je suis sincèrement désolé de la situation.
Merci pour votre témoignage.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 20-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Colère et engagements non tenus !

Bonjour

 

je suis d'accord avec vous

 

beaucoup de promesses et rien de SFR


@Romain9344  a écrit :
Quelle honte !!!
Client depuis 2011 pour 2 lignes mobiles et une box, j’appels le 26 décembre je me mets d accord pour me réengager sur mes 2 lignes en changeant de mobile.
Hors le conseillé suite à un problème technique ne peut pas valider ma demande et propose de me rappeler. N ayant pas de nouvelles je rappelle le lendemain. On me propose les mêmes conditions mais le prix des téléphones avait augmenté de plus de 200€ par ligne car il s agissait d une vente flash!!!
Et maintenant seule réponse de votre part: « on peut rien pour vous »
Comment peut on traiter ainsi ses clients pour des problèmes de votre fait !!!
Je me retrouve maintenant à devoir résilier tous mes abonnements.
Que de promesses non tenues comme souvent chez SFR.
En espérant qu une personne sensée lira se message !