Client depuis 48h et déjà dégoûté

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout est dans le titre.
Lundi je souscrit à une offre box et a une offre mobile avec un téléphone Sony (telephone avec lequel une enceinte bluetooth sony est a 1euros ) souscription faite par téléphone puisque pour les offres box + mobile le site internet ne propose que "d être rappelé"
Jusque là tout va bien j installe l application. .. je suis l avancée de ma commande et ce matin ... tout le matériel est arrivé. .. Et le fameux téléphone !! Mais pas d enceinte 😕 et la j ai découvert le service client sfr ...pres d une heure au téléphone avec eux ce midi .. J ai été baladé de services en sévices. .. service activation box , service client mobile, service déménagement !! Service client box et activation mobile qui me renvoie vers le 1023 ... j ai craqué et raccroché. ..la seule info que j ai pu avoir c est "ha Bein oui elle a pas ajouter l accessoire la collègue, Bein a part se rétracter et recommencer ....."Et la un nouveau " transfert sauvage vers un autre service ... je suis écoeuré. .. ça commence franchement très mal .
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Acte 2 .
Le 1023 m appelle hier soir a 20h30 pour savoir si mon problème est résolu ! Et me propose donc de me passer le service client mobile maintenant que mon dossier est "visible" ... on me passe le service et la .... le conseiller me parle en m appelant "collègue " ... heu non moi je suis un client .... gros blanc ... il me demande pourquoi j appelle ... je recommence encore une fois ... réponse : désolé le service client ne peut rien faire .... rappelles le 1099 ... C est délirant le manque d intérêt qu' à sfr pour ses clients ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus