- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box + mobile
02/06/2016 11h29
Bonjour, je me suis engagé il y a moins d' 1 mois chez sfr box + mobile. Deja sa a mis 3 semaine pour avoir internet et la télé ensuite il m'on fait payer 80 euros de facture il y a 1 semaine pour je ne sais qu'elle raison et aujourd'hui encore 49 euros débite or j'avais 1 mois gratuit + 2 forfait de tel a 24.99 alors que c'était à 14.99 avec l'offre. Donc en tout g débourser 180 euros chez sfr en meme pas 2 semaine. Quand on appel il y a toujours la même phrase on regarde votre dossier on vous rappel mais jamais il te rappel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2016 10h09
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je regrette votre mésaventure.
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, il n'y a personne pour résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.
Je vous invite à porter votre réclamation à un de nos conseillers via Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2016 16h13
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pensez à regarder le détail de votre facture sur votre espace client ? Peut-être que vous comprendrez mieux les prélévements.
Normalement, les 49€ correspondent à la caution de votre box.
Cordialement.