Box + mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me suis engagé il y a moins d' 1 mois chez sfr box + mobile. Deja sa a mis 3 semaine pour avoir internet et la télé ensuite il m'on fait payer 80 euros de facture il y a 1 semaine pour je ne sais qu'elle raison et aujourd'hui encore 49 euros débite or j'avais 1 mois gratuit + 2 forfait de tel a 24.99 alors que c'était à 14.99 avec l'offre. Donc en tout g débourser 180 euros chez sfr en meme pas 2 semaine. Quand on appel il y a toujours la même phrase on regarde votre dossier on vous rappel mais jamais il te rappel.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, il n'y a personne pour résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à porter votre réclamation à un de nos conseillers via Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pensez à regarder le détail de votre facture sur votre espace client ? Peut-être que vous comprendrez mieux les prélévements.

Normalement, les 49€ correspondent à la caution de votre box.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus