Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-01-2019

Post(s) : 12

Sujet(s) : 5

Box 4g+ fonctionnant en 3G

Depuis plusieurs jours mon offre 4G s'est mise à fonctionner en 3G (indication sur l'interface Huawei) et les débits ont considérablement chuté.
Aucun incident n'est déclaré sur mon code postal.
Quelqu'un aurait-il volé l'antenne 4G SFR ?
Puis-je espérer retrouver un fonctionnement normal un jour ?

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: Box 4g+ fonctionnant en 3G

Bonjour @Desktaupe,

 

Avez-vous pu signaler le problème à SFR ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire en passant par les réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une excellente après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 27-01-2019

Post(s) : 12

Sujet(s) : 5

Re: Box 4g+ fonctionnant en 3G

Problème règlé après appel au support technique.
C'est donc au client de s'assurer du fonctionnement normal des antennes.
C'est bon à savoir.