- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin de quelques infos :)
21/06/2018 21h24
Je vous explique ma "situation". J'ai souscris il y a bientôt 1 an a un abonnement mobile (engagement 2 ans) à 20GO avec une facilité de payement de 8€/mois. Étant rattaché à la box de mes parents j'ai une légère réduction donc je paye par mois environ 49,98€.
J'ai pris ce forfait car là où j'étais logé je n'avais pas de Wi-Fi donc j'avais besoin de beaucoup de Gigas. Le 1er août, je vais emménager dans mon appartement. Je compte alors prendre une box SFR mais alors mes Gigas ne me servent plus à rien.
Je me suis renseigné en magasin pour savoir si on peut me donner un forfait plus petit et me faire un pack avec la box que je prendrais. Ils m'ont dit que je ne payerais pas de résiliation mais que eux ils ne peuvent rien faire, il faut appeler SFR directement.
J'ai appelé mais je dois avouer que je n'ai rien compris mdrrr.
J'ai seulement compris que je dois :
_me renseigner auprès du précédent locataire pour savoir s'il a un numéro fixe. Apparemment s'il y a déjà une ligne je payerais moin cher l'ouverture de la ligne
_appeler SFR pour demander une box
_appeler le Service Client pour lier ma box et mon mobile
Malheureusement tout ce ne m'avance à rien étant donné que le locataire ne me répond pas depuis 1 semaine...
Comment savoir du coup ?
Je sais pas si tout ça a été clair même moi j'ai du mal à me comprendre.
En clair ce que je demande, c'est est ce que quelqu'un peut m'expliquer correctement ce que je devrais faire lorsque j'emmenagerais ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 21h56
Bonjour @utilisateur_supprimé, personnellement, depuis la fin janvier 2018 j'ai un abonnement SFR-RED MOBILE (illimité FIXES et MOBILE et data 50 Go) 10 €/mois.
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 21h56
Bonjour @utilisateur_supprimé, personnellement, depuis la fin janvier 2018 j'ai un abonnement SFR-RED MOBILE (illimité FIXES et MOBILE et data 50 Go) 10 €/mois.
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 21h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 19h35
Bonsoir,
a verifier mais il me semble que lorsqu'on prend un forfait sur 24 mois on doit attendre 12 mois avant de pouvoir changer de forfait gratuitement. Bien sur les 8€ seront a rajouter au nouveau forfait car je suppose que cest pour l'achat d'un nouveau telephone 😉
n'hesitez pas a faire un retour car je dois moi meme changer de forfait d'ici quelque mois
cordialement
ps: du coup j'ai trouvé ca https://forum.sfr.fr/t5/Changer-mon-forfait-SFR-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/Changer-vers-un-forfait-moin... bonne lecture ^^