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Activer le multi-pack
07/12/2015 19h49
Bonsoir,
Je me suis fait balader aussi bien au téléphone que par le tchat sur l'activation du multi-pack. J'ai souscrit une offre Box fibre et un forfait mobile le même jour. Le conseiller du service client m'a expliqué que je pouvais bénéficier du multi-pack en l'activant une semaine après que les deux abonnements seraient fonctionnels. Depuis le 17 novembre, date de la mise en service de la box fibre, impossible d'activer le multi-pack depuis mon compte client du forfait mobile. J'ai invariablement le message "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. ". J'ai d'abord contacté le service client par mail qui m'a répondu que je devais contacter l'assistance technique par tchat. Après 10 minutes de conversation, mon interlocutrice m'a demandé d'appeler le 1023 parce qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Je viens d'appeler ce soir et ma troisième interlocutrice m'a raccroché au nez juste après que je lui ai expliqué que je n'arrivais pas à activer le mulit-pack. Je suppoose que son excuse est 'Oups! Je me suis trompée...'.
Au final, j'ai compris que SFR ne formait pas ses opérateurs téléphoniques afin que le client, de guerre lasse, laisse tomber. Dans l'histoire, j'ai perdu une bonne heure entre la rédaction du premier mail, le tchat et enfin l'appel qui a duré 38 minutes et durant lequel j'ai été baladé entre le service client fibre optique et non fibre câble, le service technique et enfin le bon service client qui m'a raccroché au nez... BRAVO à SFR!
Y aura-t-il quelqu'un ici qui puisse me donner le truc imparable afin que cela aboutisse sans que cela consomme inutilement de l'énergie aussi bien de mon côté que celui des salariés de SFR?
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07/12/2015 19h50
courrier en lr avec ar au service consommateurs
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07/12/2015 20h36
Ah bon, parce que Numéricable-SFR a aussi racheté la poste?
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Hello @bern7
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR dans le FORUM SFR
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Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Voir ce sujet==> Comment j'active mon Multi-Packs?
http://forum.sfr.fr/t5/Les-Multi-Packs/Comment-j-active-mon-Multi-Packs/m-p/601960#M132
Tu peux voir le FACQ de SFR https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
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Bonne Fin de Journée Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
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14/12/2015 10h13
Bonjour Dartagnan,
Comment être zen lorsque vous postez sur un forum et que les réponses ne vous aident pas? Ce n'est pas votre faute puisque le problème vient de l'opérateur lui-même. Je n'arrive toujours pas à relier ma box à ma ligne mobile pour le multi-pack parce que ma ligne fibre est toujours en construction, sur le plan administratif, alors que ma ligne a été activée le 17 novembre. Lorsque j'appelle le service client, on me raccorche au nez, lorsque j'envoie une réclamation par mail on me renvoie tous les 5 jours un mail m'expliquant que mon cas n'a pas encore été pris en compte mais le service client ne m'oublie pas... Par contre, j'ai bien reçu ma facture 5 jours après l'activation de la ligne. Cherchez l'erreur. Perdre du temps et de l'énergie pour ça, je n'aurais jamais dû revenir chez SFR !
Bonne journée à vous.
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16/12/2015 15h17
La suite... J'ai reçu un appel hier du service technique pour me demander si ma ligne fibre était fonctionnelle. Puisque j'avais une personne de SFR en ligne, je lui ai parlé de ma difficulté à activer mon multi-pack. Il m'a gentiment passé une personne du service client ligne mobile qui, après confirmation de mon identité ma ligne mobile et ma ligne fibre, m'a affirmé avoir fait le nécessaire pour créer mon multi-pack. J'ai consulté dans la foulée, pas de multi-pack activé. Je me suis dit, il faut laisser la nuit peut-être que ces modifications doivent passer une étape de validation. Toujours rien aujourd'hui...
La personne que j'ai eu en ligne hier était-elle incompétente ou s'est-elle fichue de moi? Ce sera la question du jour !
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Hello @bern7
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Regarde l'article dans le THÈME Échanger et réponse tu trouveras==>Lignes en procuration
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Lignes-en-procuration/ba-p/1449228
Bonne Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
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21/12/2015 14h30
Aujourd'hui, nouvelle désillusion... J'ai encore appelé samedi le 1023 2 fois, la première fois mon nième interloucteur m'a raccroché au nez après 49 min de ballade dans tous les services de SFR. J'ai tout de même résussi à parler avec une personne du service client qui m'a affirmé avoir activé mon multi-pack, preuve s'il en est que la première personne n'a rien fait! Sauf que je n'ai toujours pas le multi-pack, donc la seconde personne m'a également menti. C'était durant mon premier appel de samedi. Lors de mon deuxième appel, j'ai été étonné d'apprendre que mon cas n'était pas particulier et qu'il s'agissait d'un bug connu. Cette personne m'a transféré l'appel à un gestionnaire de niveau 2 (avec des droits plus étendus je suppose) prénommé Mohamed (j'espère que l'orthographe est bonne) qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug qui serait réglé ce matin. J'avais un rendez-vous téléphonique avec ce monsieur à 11h00 pour vérifier la remise en conformité de mon forfait et j'attends toujours son appel. Mon problème, lui, est toujours d'actualité. A quand un service client qui soit conforme aux attentes ?
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Bonjour,
Nous sommes en 2021 maintenant et la page pour activer ce service est toujours indisponible "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. "
Avez-vous réussi finalement a l activer et si oui comment ?
Merci
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Bonjour @ninamu01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2015. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !