Accès SFR sport et extrat Bein forfaut mobile sur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre mobile avec bein et SFR sport et je voulais savoir si il y a un moyen d'y accéder sur ma TV? J'ai cherché un peu sur ma box SFR hier mais je n'ai rien trouvé et je ne capte pas les chaine de Bein.

De plus SFR ne propose toujours pas d'application pour les smart TV.

 

Merci d'avance pour l'aide!

5 RÉPONSES 5
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le visionnage sur une TV de vos extra mobile n'est effectivement pas inclus.


Il est cependant possible de visionner les chaines de l'application mobile SFR Sport sur votre TV, cependant ce service nécessite un appareil supplémentaire comme la CHROMECAST , effet grace au wifi et via une prise HDMI vous pouvez envoyer les applications de votre mobile vers la TV (Notamment SFR Sport, Napster , SFR TV ... etc).

 

Cet clef HDMI est disponible sur la boutique accessoires de SFR.

 

Bonne soirée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

 

C'est quand meme dommage, de se limiter a une solution payante type chromecast quand plein de solutions gratuite pourrait être mis en place.

 

Je penses notament a :

  • une application sur les smartTV
  • la possibilité de caster un tel samsung sur une TV samsung sans chromecast, YouTube le fait par exemple. Je parle bien ici de Cast est pas de screen miroring. Chose déjà possible mais il faut laisser l'écran du smartphone allumé.
  • permettre le paramaitrage du compte mobile sur la boxe.
  • permettre de caster l'application SFRTV de son téléphone sur une box SFR sur un même réseau WiFi via le mediaCenter ou autre.
Gianni
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé

 

Oui, je comprends, effectivement ce type de solution pourrait être intéressant, d'ailleurs des évolutions sont en cours, avec notamment l'arrivée de SFR Sport sur les box android de la concurrence...

 

Avec le développement des applications et services ouverts aux non-clients SFR, il est évident que ceci va évoluer.

 

 

Gianni

 large.gif

alexisg
Visiteur

Bonjour, 

merci pour votre réponse, mais avant d'investir dans un chromecast, pourriez vous confirmer votre réponse, sachant que je vois le contraire sur votre site.

sinon est ce que le hdmi fonctionne?

merci par avance

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html


L'Extra beIN SPORTS est-il diffusable sur une TV via la clé Chromecast ou la fonction "AirPlay" ?
Non, il n'est pas possible d'utiliser la clé Chromecast ou la fonction "AirPlay" pour diffuser le contenu de l'Extra beIN SPORTS depuis votre appareil mobile sur votre TV.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Investir. Un chromecast en promo c'est 15 euros et ça sert toujours. Je viens de faire le test à l'instant via l'app sfr tv. Ça marche. Par contre, impossible de caster ocs go.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus