Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

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Abus

Bonjour à tous, il y a 1 an j'ai souscrit à une box jusque là rien de bien compliqué sauf qu'à ma 1ere facture je vois qu'on avait ouvert 4 lignes mobile alors que je n'avais rien demandé j'ai reçu 4 cartes sim !!! J'ai alors joint je service client qui m'a bien baladé pendant une bonne heure me faisant passer de service en service sans pour autant réussir à faire comprendre le problème à quelqu'un... Bref, j'ai enfin eu à faire à une personne qui a compris mon problème qui m'a dit de renvoyer les cartes sim... En recommandé bien évidemment, m'expliquant qu'il ne pouvait pas résilier ces lignes mais si elles n'etaient pas activées au bout d'un an elles seraient résiliées d'elles même... Il y a 2 jours donc 1 an après jour pour jour je vois que mon compte bancaire a été débité 4 fois pour ces lignes qui n'ont jamais été actives !!!! Je rappelle le service client qui me dit que je dois résilier ces lignes en recommandé.... C'est une HONTE il est hors de question que je paye pour une erreur de SFR faite il y a 1 an....
Si vous pouvez m'aider merci
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Re: Abus

Bonjour @Sarah331,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre désarroi.

Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

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Re: Abus

Bonjour et merci pour votre réponse, hélas je n'ai ni twitter ni Facebook et je ne vois aucun lien !
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Re: Abus

Bonjour @Sarah331,

 

Il faut cliquer sur le mot "lien" ou sur "service client" dans mon message précédent.

 

Bonne journée !

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Re: Abus

J'ai bien compris mais il n'est pas en gras ni surligné je ne peux donc y accéder !
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Re: Abus

Essayez avec un autre navigateur web et/ou depuis un ordinateur Smiley heureux

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Re: Abus


@Sarah331  a écrit :
J'ai bien compris mais il n'est pas en gras ni surligné je ne peux donc y accéder !

Bonjour @Sarah331

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Essaie avec le navigateur FIREFOX.

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Abus

J'utilise chrome depuis mon mobile mais je vais essayer depuis mon ordinateur, merci.
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