Question résolue

30ans chez SFR et vais craquer, sav de pire en pire....sfr family

hpetit1
Contributeur en Herbe

bonjour,

très vieux client sfr, espece en voisin de disparition....

a noel dernier je veux rajouter les 2 lignes de mes enfants afin de partager des gigas, je fais leur portabilité, je change mon offre box afin de pouvoir beneficier de sf r family...

le 26 decembre , cela fonctionne, je fais le partage sur les 3 lignes, sera actif que le 26 janvier = pourquoi pas

puis actif le 1 fervier

puis le mois le 26 mars

 

pendant ce temps je payes tous mes forfaits et mes enfants non pas de data

et là on se tape le 1023 ou apres plus d une heure, on me dit pb tech on monte un dossier et apres 8 jours toujours rien depuis noel toujours rien imossible de partager de la data

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
que faire sinon quitter sfr....on paye deja pas mal...mais  AU SECOURS
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hpetit1,

 

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation à un de  nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hpetit1,

 

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation à un de  nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

hpetit1
Contributeur en Herbe

bonjour

 

j'ai fait le 1023: commercial, technique, et toujours rien.....

 

mais je paye , c'est déjà pas mal

@@@

hpetit1
Contributeur en Herbe

Viens de refaire le 1023, 45mn de com, 4 personnes différentes et on fini pas vous raccrochez au nez, ENORME

yesmine21
Visiteur

bonjouapres plus de 20 annees de fidelitee et apres toujours avoir honoré toutes mes factures sans jamais un retard ,j'ai renouvelé en octobre 2016 mon abonnement sans prendre un portable car le conseiller m'a conseillés tres fortement d'attendre les fetes de noel car meilleurs remises et aucun soucis car mon rebouvellement était seulement de 12 mois et que si à noel je repartais pour 24 mois c'etait possible.

Evididamment à noel on me repond négativement alors que je pouvais attendre 2 mois pour renouveler avec un tel mais pour vendre un nouvel engagement oSFR est capable de vous raconter des mensonges

Alors apres 3 mois d'abonnement j'ai enfin pu changer mais dommage les promos étaient terminées bien sur!!!

nouveau mensonge car avec le nouveau tel et reengagement pour 24 mois avec un prix plein pot et un gros forfait , je demande quand je pourrai changer de forfait si celui ci me convenait pas, on me répond 3 ou 6 mois de mémoir et 3 mois aprés j'appel SFR car le meme forfait que je paye 54.99 eur est passé à 24.90 pour les nouveaux clients et donc on m'annonce que je dois attendre 12 mois pour changer aprés plus de 20 années d'anciennetées

Bilan je comprends que SFR ne fait rien pour fidéliser ses bon clients alors je penses savoir pour la prochaine fois ce qu'il me reste à faire

Et je vous raconte pas les proplemes avec ma box fibre 4K resilié sans rien demander et par erreur des techniciens SFR (plus d'un mois sans internet,sans television et telephone fixe et perte des remises multi pacs pendant 2 mois )et aujourd'hui cela fait 2 mois et demi et plus de 20 appels de ma part , toujours pas résolu et en attente car on m'a facturé les frais de résiliations +les mois restants engagés alors que l'erreur viens de chez SFR

merci pour la politesse des services techiques et surtout pour leurs imcompetences!!!!!!!!


@hpetit1 a écrit :

bonjour,

très vieux client sfr, espece en voisin de disparition....

a noel dernier je veux rajouter les 2 lignes de mes enfants afin de partager des gigas, je fais leur portabilité, je change mon offre box afin de pouvoir beneficier de sf r family...

le 26 decembre , cela fonctionne, je fais le partage sur les 3 lignes, sera actif que le 26 janvier = pourquoi pas

puis actif le 1 fervier

puis le mois le 26 mars

 

pendant ce temps je payes tous mes forfaits et mes enfants non pas de data

et là on se tape le 1023 ou apres plus d une heure, on me dit pb tech on monte un dossier et apres 8 jours toujours rien depuis noel toujours rien imossible de partager de la data

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
que faire sinon quitter sfr....on paye deja pas mal...mais  AU SECOURS
 
 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je n'ai plus aucun service depuis 3 jours et on me propose un dépannage dans une semaine donc plus de téléphone plus de télévision et plus d'internet pendant plus d'une semaine c'est scandaleux vous avez raison le SAV chez SFR c'est une honte totale

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus