Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

utilisation de la fibre Numericable

Bonsoir,

Je suis actuellement client de Numericable (TV) et de SFR (box et mobile).

Ma question est simple.

Comme SFR fait maintenant partie du groupe Numericable, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la connexion fibre de Numericable et de la connecter à la box fibre de SFR.

Concrètement, cela reviendrait à résilier mon abonnement Numericable et à basculer la TV sur une box fibre de SFR. J'aurais ainsi un abonnement en moins (40 € mensuels)) et un débit de 100 Mb.

Est-ce possible ?

Quelle est la procédure à suivre ? appeler le 1023 ?

Merci d'avance de vos suggestions.

Post(s) : 5896

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1473

Réponse(s) acceptée(s) : 409

Article(s) sur le blog : 38

Re : utilisation de la fibre Numericable

Bonjour @Benigre,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR !

Pour le moment, la migration des clients SFR Box vers l'offre Box TV Fibre engendre quelques inconvénients, . C'est pourquoi nous conseillons aux déjà clients de patienter jusqu'au printemps 2015 pour pouvoir souscrire à cette offre sans encombre.
Si vous souhaitez malgré tout bénéficier de l'offre, le mieux serait de prendre contact avec le 1023 qui sera à même de vous renseigner au mieux Smiley heureux

Néanmoins, je vous confirme que cela est bien possible. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les caractéristiques de l'offre ici !

Très bonne journée à vous,

Laura, Community Manager

Post(s) : 1

Utilisation fibre Numericable

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce forum n'est pas simple d'utilisation !

J'ai donc recrée un id et je repose ma question.

Puique SFR est maintenant dans le giron de Numericable, je voudrais simplement savoir si je peux réutiliser la fibre Numericable pour connecter la nouvelle box fibre de SFR ! et bien sûr résilier Numericable et faire une économie de 40 € mensuels ... et avoir un meilleur débit.

Merci de m'éclairer.

Highlighted

Post(s) : 5896

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1473

Réponse(s) acceptée(s) : 409

Article(s) sur le blog : 38

Re : Utilisation fibre Numericable

Bonjour Benigrebis,

J'ai bien reconnu votre pseudo et je me suis donc permis de fusionner votre nouveau sujet au sein de votre premier post. Je vous avais déjà apporté une réponse, j'espère qu'elle vous sera ainsi accessible !
Sachez également qu'il vous est possible de retrouver l'ensemble de vos posts directement depuis votre profil sur le forum Smiley heureux

Bonne journée,

Laura, Community Manager