Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re : monmodem problème de certification

idem.

je vois que sfr s'en moque, comme pour d'autres problemes.

Visiblement, ils ne passent jamais sur leur propre forum; c'est un comble.

ils nont pas prévu de sous-traitant pour ça.

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

bonjour, "chrome " ??? mais c'est justement  "chrôme" qui met le https barré de rouge ... pour information ..; bonne journée

Post(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais depuis hier je ne peux plus du tout acceder à l'interface de ma box .....

Une fois l'adresse ip de la box saisie , l"interface mais tellement de temps à s'afficher que je finis par avoir un message " Le délai d'attente  est depassé".

test effectué depuis plusieurs navigateurs, sur un ordi, un téléphone et une tablette ...

Il me reste plus qu'à redemmarrer la box.

Il serait temps que SFR s'occupe de ce sérieux probleme de sécurité et surtout arreter de dire que le probleme vient de nos navigateurs!

Post(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Cela m'arrive souvent aussi et je dois régulièrement redémarrer cette fichue Box pour avoir une connexion à peu près correcte ... Suis vraiment très déçu de cette SFR Box fibre et de l'attitude de SFR par rapport à tous ces pb !!

Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

bonjour, pour moi, ce n'est pas dramatique, c'est tout juste esthétique... je ne trouve pas les choses barrées en rouge , très jolies, à par ça, ça ne change rien du

tout... je ne suis pas versée en informatique et ai toujours refusé d'ouvrir le compte banquaire en ligne (par exemple)... je suppose que c'est n'importe quoi,

maiaiais !! et je trouve aussi dommage que ça me fait mentir puisque j'ai prétendu que la messagerie sfr est sécurisée... autant pour moi !! je m'excuse auprès de toutes les personne devant lesquelles j'ai affirmé ceci !!  j'accuse aussi chrôme parce qu'à chaque fois que sfr m'a demandé de prendre "chrôme" , ça a foiré, mais je ne sais 

pas comment faire autrement, alors... ça marche quand même... bonne aprè'm à vous tous