sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

  Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-08-2018

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

différence box Zive, THD, 4K

Bonjour

 

Je voudrai savoir la différence entre la box Zive, THD et 4K. 

Ou bien est ce les mêmes? 

 

Est ce que la Zive fait 4K ? 

 

Cdt

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4885

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 881

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Re: différence box Zive, THD, 4K


Bonjour Midafaya,

C'est bien la même.

Il existe trois types de box tout-en-un pour les clients du câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR.

La plus récente (et la seule commercialisée maintenant au sein des offres Power et Premium) est celle dont vous parlez, c'est-à-dire La Box THD 4K de SFR.

 

Date d'inscription : 06-08-2018

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Re: différence box Zive, THD, 4K

Merci pour ces infos

 

Donc pour être sûr, box zive = box THD 4K ? 

 

Cdt

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4885

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 881

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Re: différence box Zive, THD, 4K


Bonjour Midafaya,

Tout à fait.
C'est l'ancien nom de La Box THD 4K de SFR.

Un client titulaire d'une offre fixe Starter en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé d'un modem/routeur F@st 3686 AC et du Mini-Décodeur TV.
Un client titulaire d'une offre fixe Power ou Premium en câble coaxial en HFC et en FTTLA sera équipé de La Box THD 4K de SFR (box tout-en-un).

 

Date d'inscription : 07-09-2018

Post(s) : 24

Merci(s) : 11

Re: différence box Zive, THD, 4K

bonjour à tous,

je viens de réceptionner une box Zive,suite à ma réclamation concernant les enregistrements différés, qui ne fonctionnent plus sur ma box 4K!!

il paraît ,dixit le technicien SFR que je viens d’appeler,qu’il faut attendre 4 à 8h ,pour l’activation !!!

es ce normal ?jamais eu ce genre d’attente avec mes box numericable!!

merci pour vos avis 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 14-12-2018

Post(s) : 1

Re: différence box Zive, THD, 4K

Ma box fibre ne marche plus - quoiqu'elle clignote - J'ai essayer TOUT ce qu'il est recomandé de faire. Connaissez-vous un numero de tel de technicien à appeler ? Je n'en trouve pas sur le site sfr. Cette panne serait venue après une coupure momentannée d'electricité.



 

Date d'inscription : 07-09-2018

Post(s) : 24

Merci(s) : 11

Re: différence box Zive, THD, 4K

bonsoir 

je pense qu’il faut appeler le service clients,lui seul peut vous changer votre box ou faire intervenir un technicien !

bonne soirée 

M


@AnneXYZ  a écrit :

Ma box fibre ne marche plus - quoiqu'elle clignote - J'ai essayer TOUT ce qu'il est recomandé de faire. Connaissez-vous un numero de tel de technicien à appeler ? Je n'en trouve pas sur le site sfr. Cette panne serait venue après une coupure momentannée d'electricité.



 


 

Envoyé depuis Apple iPad