deploiement de la fibre optique sarthe 72400

JCANN
Visiteur

bonjour,  quand SFR va t il se deployer en fibre optique sur nos petites communes de sarthe :72400. 

 

j ai modifie il y a un mois mon abonnement adsl, par economie, en precisant que notre secteur passait en fibre des octobre 2018. le conseiller m a bien modifie mon abonnement actuel, mais ne m a pas prevenu que la fibre SFR ne se faisait pas actuellement  sur ma commune, bien sur le sachant de toute facon j aurais du changer d operateur et prendre ceux qui travaillent avec sarthe numerique.

je suis donc reengagee pour 1 an, et de toute maniere je changerais d operateur en 2019, 

il est dommage que les conseillers ne previennent pas que nous ne pouvons pas acceder a la fibre pour non deploiement, et que nous n ayons pas de delai sur la mise en place de notre operateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

jcann
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JCANN,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation au vu de votre situation. 

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus