Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

contact SFR

Je suis scandalisé du service SFR et notament de la compétence des plateformes.
Je précise que ces salariés, pour la plupart basés à l'étranger, ne connaissent que très peu leur matériel et autres réponses aux besoisn formulés.

Lorsque j'ai opté pour le passage de NUMERICABLE à SFR, c'était parce que l'on me garantissait un meilleur matérie et un meilleur suivi des clients. Or, à ce jour, je rencontre plusieurs difficultés (impossible d'enregistrer, enregistrement à distance impossible, réponses éronnés de la part des plateformes étrangères, incompréhension de la part du personnel qui parle difficilement FRANCAIS, BUG régulier et accès impossible à certaines chaines, multi écran impossible,etc ...).

J'ai demandé récemment de mettre fin à ce contrat pour non respect du contrat qui nous lie (du fait que je n'ai pas les services qui me sont dû). On m'a répondu que je devais payer les 12 mois d'engagement (SFR respecte t il cet engagement ?).

Je passe enormément de temps au téléphone sans avoir la réponse attendu (Actuellement au téléphone avec une opératrice et je suis en attente depuis maintenant 30 minutes (on a pas encore commencé le traitement de ma demande).

J'invite tous ceux qui liront ce message d'envisager à changer d'opérateur lorsque ces derniers éttabliront leur plateforme à l'étranger (je n'ai rien contre ça à la base si toutefois ces dernières faisaient leur travail attendu).

Je cherche à écrire à la maison mère (aux dirigeants) pour les en informer

merci

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : contact SFR

vous pouvez me contacter pour plus d'infos

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

Cela fait une semaine que je me bats avec SFR pour avoir un semblant d'écoute ... au pire on me dit oui oui oui, et résultat le mail de conirmation n'est pas du tout l'accord que nous avions décidé par teléphone, je suis dépitée, enervée, fatiguée ....

Que peut on faire ?

Cordialement

Sandrine

je partage complètement vos critiques. Je suis moi-même en incapacité de téléphoner depuis le 14 août dernier (oui vous avez bien lu), date d'un changement de mon forfait. Les multiples appels journaliers aux services techniques et commerciaux n'ont apporté aucune solution à mon problème si ce n'est de m'apprendre que le serveur informatique avait buggué à la date du changement du forfait. je confirme l'incompétence totale de ces plateformes et j'attends toujours d'être rappelé pour être tenu informé du règlement de ce dysfonctionnement. Le 1012 étant payant, je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas rappelé. Il n'y a par ailleurs aucun autre moyen de contacter SFR et d'avoir un reponsable au bout du fil. On vous laisse expliquer et ré-expliquer sans fin à chaque appel votre problème. C'est usant et surtout inadmissible. Je suis allé en boutique où gentiment un commerciel a essayé de traiter avec ces plateformes avant de les "insulter" et raccrocher.

@Blassé a écrit :

Je suis scandalisé du service SFR et notament de la compétence des plateformes.
Je précise que ces salariés, pour la plupart basés à l'étranger, ne connaissent que très peu leur matériel et autres réponses aux besoisn formulés.

Lorsque j'ai opté pour le passage de NUMERICABLE à SFR, c'était parce que l'on me garantissait un meilleur matérie et un meilleur suivi des clients. Or, à ce jour, je rencontre plusieurs difficultés (impossible d'enregistrer, enregistrement à distance impossible, réponses éronnés de la part des plateformes étrangères, incompréhension de la part du personnel qui parle difficilement FRANCAIS, BUG régulier et accès impossible à certaines chaines, multi écran impossible,etc ...).

J'ai demandé récemment de mettre fin à ce contrat pour non respect du contrat qui nous lie (du fait que je n'ai pas les services qui me sont dû). On m'a répondu que je devais payer les 12 mois d'engagement (SFR respecte t il cet engagement ?).

Je passe enormément de temps au téléphone sans avoir la réponse attendu (Actuellement au téléphone avec une opératrice et je suis en attente depuis maintenant 30 minutes (on a pas encore commencé le traitement de ma demande).

J'invite tous ceux qui liront ce message d'envisager à changer d'opérateur lorsque ces derniers éttabliront leur plateforme à l'étranger (je n'ai rien contre ça à la base si toutefois ces dernières faisaient leur travail attendu).

Je cherche à écrire à la maison mère (aux dirigeants) pour les en informer

merci

je vais également écrire à la maison mère.

Post(s) : 3

Si cela peut vous aider, j'ai ce lien, ou on vous appelle .... https://www.sfr.fr/resiliation.html#

Il faut juste faire cliquer ici et donner son numéro de tel ... après ça dur !

Bon courage à tous

Post(s) : 1

bonjour,

j'ai jamais vu un fournisseur d'acces aussi menteur que ça depuis que internet existe en France,je vais faire un constat de huissier,et leur mettre une dragée dans le popotin à cette bande d'incapable ,la plateforme d'appel je m'en bat le derrière tous des menteurs!!!!!!!!!!!

je suis très en colere d'avoir changer de fournisseur d'accés .

à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 12

Bonjour, 

je viens de lire votre message et ses réponses et je suis tout aussi concernée que vous tous. ce qui m'ennui un peu dans vos messages c'est qu'ils ne sont datés que du nom d'un jour de la semaine, à savoir le jeudi. Quelqu'un peut-il me donner une date exacte?  Après je peux vous raconter aussi mon odysee avec super sfr....

Post(s) : 12

Bonjour Deprime,

j'aime ton surnom; j'aimerai aussi savoir la date exacte de ton message, jeudi c'est un peu court.  En plus quand tu indiques gentiment le lien résiliation tu termines par ...après ça dur!  Ca ça m'inquiète, si c'est pour me faire mener en bateau pendant des heures par ces zozos, je préfère investir dans un recommandé AR pour mettre les choses au clair.

A part ça ton aventure sur https://www.sfr.fr/resiliation.html# m'intéresserait.  Et pas mal d'autres usagers de sfr aussi j'en suis sûre. Mais c'est comme tu le sens.

Déjà merci pour ton message éclairant.

Fiflefen

Post(s) : 1

Bonjour,

Une usine à gaz ce forum pour poser une question sur l'évolution de la boite mail!!!!!!!

Pourriez-vous m'aider car on ne peux plus afficher plusieur mail à la fois comme avant dans l'ancienne version qui était super!!!

merci pour votre réponse

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Re : contact SFR

Bonjour VERNACULAIRE

Merci pour le lien sur SFR mais malheureusement voici le mesage (Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer)

Si les miracles existe j'aimeraie pouvoir contacter SFR en direct et pas passer par les internaute qui malheureusement sont dans le désarois comme moi.

Excusez moi pour le dérangement, je pensais trouvé de l'aide sur le forum mais j'ai le fort sentiment que les message qui pourrait aider sont supprimé.

Etant fortement dessue et je ne vais pas écrire ce que je pense !!!!! je  n'ai pas exprimer pourquoi je cherche à joindre SFR. J'ai constater que depuis le mois de mars mon contrat à changer sans mon accord et de plus sans avoir jamais reçu de courrier.  

Si vous avez une idée je serais interresse.

Merci pour votre aide.

Bonne journée et peut être à vous lire.

ARI