Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

changement d'offre vers la série limité

Bonjour,

Je suis actuellement en offre box fibre power et je souhaite migrer vers l'offre série limité. Or cette option ne m'est pas proposée.

pourquoi?

Cordialement,

Phigor

Post(s) : 21986

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11607

Réponse(s) acceptée(s) : 1774

Article(s) sur le blog : 1

Re : changement d'offre vers la série limité

[ modifié ]

Bonjour @Phigor

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous voulez  souscrire  l'offre Box Fibre  série limité 30 ans de SFR,mais cela n'est pas proposé en vous rendant dans votre Espace Client Box

Vous avez une Box  Fibre de la GAMME POWER et  vous voulez migré vers cette nouvelle offre qui est aussi de la GAMME POWER

Voici ma capture d'écran  à partir du Portail SFR

Forum SFR Capture  d'écran  numéro 1  nouvelle offre Box ADSL SFR.JPG

Quel est l'offre Box Fibre série limitée ?

Box Fibre optique avec la Box Plus de SFR?Cette Box la NB6VAC   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Cette offre Box   Fibre  optique de SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-SL30-de-sfr.html

Ou Box Fibre THD  avec la Box 4K de SFR ?  Celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Cette offre  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-SL30-de-sfr.html

Vous pouvez  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi contacter le chat Box  à partir d'un PC.Le chat est ouvert  de 8h à 22h

En  vous  connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Ensuite vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic épinglé  de  @leternois  Membre d'honneur et client SFR en rubrique Me renseigner sur les offres Fibres>Offres box Fibre de SFR>Les Nouveautés

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Les-Nouveaut%C3%A9s/m-p/1868619#M4137

N'hésitez pas à  revenir dans votre Topic  une fois que vous aurez contacter SFR,cela permettras à d'autre membre du forum  qui se pose la question d'en savoir plus à ce propos

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

PDF  de SFR>> Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 28 mars 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour votre réponse, je viens de voir sur d'autres fils que l'offre 30 ans n'était pas accessible au clients engagés.

Dommage....

Bonsoir @Phigor

Je vous remercie pour le retour Femme heureuse

Sachez qu'un  membre du forum  as  pu migrer,voir le Topic de @DMF    qui viens de changer de formulle Box Fibre pour migrer  à l'offre série limité 30 ans

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Acces-contrat-d%C3%A9taill%C3%A9-en-ligne/m-p/1901631...

Je vous souhaite une bonne soirée,et   un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 230

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour,

Je viens tout juste d'être en fin d'engagement de mon offre thd starter, que j'ai obtenue après migration de ma ligne Adsl.

C'est peut être pour cela que j'ai pu à l'instant, valider la commande du changement d'abonnement vers l'offre power limité.

Je tiens juste à préciser, que la location du modem reste à 3€ / mois, car il est marqué sur la fiche, que je vais conserver ma boîte thd.

Ainsi que la carte à puce, le disque dur, etc...

Ce qui m' amène à penser, que pour la box 4k en location à 5€, il faudrait que je demande, si c'est possible de la louer, pour 2€ de plus.

J'ai quand même pris cette offre en connaissance de cause, il n'y a que des avantages.

Au moins, si c'était impossible de migrer vers la boîte 4k, la box THD étant à 3€ mois, je n'aurai que 27,99€/ mois à payer au lieu de 29,99€/mois.

Bref tout ça pour dire que les anciens clients peuvent migrer.

Je n'en sais pas plus pour les abonnés encore engagé.

Bonne fin de soirée Smiley heureux

Bonjour @ElbernTsinah

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je suis vraiment ravie pour vous  de savoir que vous avez pu migrer vers cette offre Box série limitée 30 ans

Pouvez préciser si l'offre Box série limitée est compatible avec la remise  remise Multi-Packs?

Si  bien sur vous avez un mobile SFR avec engagement,car pour l'instant il n'y as aucune information  à ce propos

Je vous en remercie par avance,cela pourrais  permettre à d'autre membre du forum d'en savoir plus à ce propos

Avez vous un PDF concernant cette offre Box série limitée?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Highlighted

Post(s) : 230

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 17

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens tout juste de voir apparaître l'offre power dans mon espace client, au lieu de starter.

Concernant  la remise multipack de -5€ reportée sur la téléphonie mobile.

Je vois que  je suis abonné à l'offre power (avantage client silver) et que m'a remise abonnement multiple est toujours activée.

Il y a un  un bug d'affichage pour l'onglet:

VOS AVANTAGES BOX + MOBILE

Il y a marqué:

Box fibre power

Abonnement principal  100,94€
/mois

Je vais de suite contacter le service client, pour obtenir plus d'information.

Mon interlocuteur m'a confirmé le prix de mon abonnement fixe au mois, le prix est à vie de l'abonnement.

Il ne voit nul part la trace de ces 100,94€

Il me confirme que c'est un soucis d'affichage.

Pour la box 4k, il faut que j'attende quelques jours, le temps que la mise à jour de mon abonnement prenne fin.

Bonne fin d'après midi à tous Smiley heureux