Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

bein sport est il vraiment inclus a vie?

Bonjour a tous. 

Je suis nouveau client et j'ai souscris à l'offre box power sport à 29 euros par mois a vie avec sfr sport et bein sport. Je me suis reneignez plusieurs fois aupres des conseillez  qui m'ont bien stipulé que bein sport serait inculs dans mon offre à vie. Le hic c'est que que sur la page sfr ou les offres sont visible,lorqu'on clique sur bein sport il est stipulé que l'ont pourrait en profitez jusqu'au 21 aout 2018.  Et lorsque je me renseigne aupres d'un conseillez les réponses sont evasive .

Quelqu'un sur ce forum au rait un avis la dessus? Que va t il se passer au 1 septembre 2018 si je zappe sur bein sport?

Merci d'avance

Post(s) : 805

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re: bein sport est il vraiment inclus a vie?

Bonsoir @alfredo69,

A vie, ça m'étonnerait, jusqu'au 21 Août, c'est plus que probable.

Post(s) : 58

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: bein sport est il vraiment inclus a vie?

[ modifié ]

Salut,

Au moment de la mise en ligne de ces nouvelles offres en août, l'offre POWER SPORT incluait BeIN Sports pendant un an et c'était clairement indiqué au moment de valider le panier.

Puis cela a changé, je ne sais à quel moment pour inclure BeIN Sports à l'offre comme SFR Sport.

Cette date du 21 août est probablement liée à ce qui se trouve après les deux points et plus particulièrement "les coupes d'Europe"

À partir de août 2018, l'offre BeIN Sports ne sera plus la même tout simplement.

La confirmation de commande faisant foi, si c'est pas indiqué que BeIN Sports est limité dans le temps alors c'est inclus.

Autre chose pour ceux qui aiment le foot...

=> http://www.mediasportif.fr/2017/09/25/comment-altice-se-prepare-a-accueillir-la-ligue-des-champions-...

D'après le lien ci-dessus, il va y avoir de nouvelles offres avant que SFR récupère la C1 et la C3 et on ne sait pas exactement ce qu'ils vont réserver aux clients acuels concernant les coupes d'Europe...

@+