Question résolue

avis sur dépannage avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

je suis avec Orange adsl et tout se passe bien, sauf que c'est SFR qui propose la fibre dans mon coin.

Puisque le téléphone est mon outil de travail, je voudrais savoir comment ça se passe quand on a un problème ou une panne, on téléphone a qui et quel est le délai de résolution.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il aurait été utile de préciser ou le message a été déplacé.

merci

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il aurait été utile de préciser ou le message a été déplacé.

merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou futur abonné

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic   car je connais toute les rubriques du forum

Votre sujet as été déplacer dans la partie adéquate du forum  qui est plus approprié ,c'est à dire dans la partie S'ENTRAIDER dédié à la Box Fibre,afin d'obtenir plus facilement une réponse de la part d'un membre participant à la vie communautaire du forum

 

 

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Vous avez aussi peut être reçu  un message privé vous indiquant l'endroit ou votre Topic as été placer,si vous avez activé votre messagerie privé du ForumSFR

Vous pouvez retrouver tout vos postes directement dans votre Profil >Mes derniers posts

Ensuite pour vous répondre,si vous prenez un abonnement Box Fibre avec SFR,en cas de soucis vous pouvez contacter SFR au 1023  service Technique

Ou via le chat Box ainsi que via les Réseaux sociaux  de SFR

Chez SFR,il y  as deux types de Fibre ,la Fibre optique  FTTH et la Fibre  THD à terminaison coaxiale  en FFTLA

capture d'écran

 

Fibre SFR.jpg

Portail SFR> Comprendre la Fibre

http://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html

Ensuite vous pouvez faire le test   pour savoir si vous êtes  éligible chez SFR   dans le Portail SFR

Ensuite,je vous propose de  joindre SFR,demandez à  vous faire rappellé demain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...,

Vous pouvez aussi  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Moi depuis l'instalation de la fibre par sfr plus rien ne fonctionne depuis 3 semaines et aucune solution de la part de SFR 

Des nuls à eviter

Lionel

utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui me concerne, la ligne téléphonique (services Internet inclus) est tombée en panne fin octobre. Après 14 relances au service technique (un mois et demi sans service), j'ai finis par résilier tout simplement. D'abord j'ai envoyé 1 lettre RAR de mise en demeure. J'ai attendu 8 jours après la réception pour résilier le contrat sans avoir à payer des pénalités (modèle de lettre https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...). Bref, je peux témoigner de la mauvaise qualité de service SFR et de plus, 60 millions de consommateurs vient de décerner le « Cactus d’or » à SFR pour le plus mauvais service toute entreprise confondue (http://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504) !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ce post , un mois sans box ni wifi, pas de solutions, un service client qui ne répond pas aux besoins , un technicien qui ne trouve pas de solutions , je cherche à résilier mon contrat donc merci pour ces infos !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, 
commence par vérifier si tu n'es pas passé en dégroupage total avec l'installation de cette box, auquel cas, la ligne téléphonique n'est plus sur la prise murale, mais sur la sortie téléphone de la box adsl . 
Si c'est une NB6, il faut brancher le téléphone sur le câble ADSL de la box. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La sortie téléphone de la box adsl . 
Si c'est une NB6, il faut brancher le téléphone sur le câble ADSL de la box. https://audacity.onl/ Cela fait près de 4 ans que je suis chez SFR. J’ai failli changer à cause d’une série de problèmes après mon déménagement. Entre autre, ils n’avaient pas résilé mon précédent abonnement. Du coup, ils ont continué de me prélever. Ceci dit, quand je m’en suis rendu compte, https://findmyiphone.onl/ il ne m’a fallu qu’un seul courrier pour résoudre le problème. La résiliation a été faite, le remboursement des mensualié annoncé. Bon, ils me demandent de rendre un matos que j’ai déjà rendu, mais ça devrait aller.

Pour le mobile, j’ai la 4G presque partout où je vais. https://origin.onl/ Chez mes parents, c’est le seul opérateur qui capte. Tout n’est pas parfait, mais franchement, j’ai pas à me plaindre quand je vois les galère de certains amis qui s’obstinent à rester chez free parce que c’est pas cher, et qu’ils ne captent qu’une fois sur deux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis nouvelle cliente chez SFR j'ai reçu nle matériel qui est branché correctement,depuis 6 jours ma ligne est activé, et.pourtant aucun services ne marche, j'ai téléphone tous les jours aujourd'hui un rdv technicien qui n'est pas venu, j'ai perdu ma journée de travail pour l attendre Celui ci n'a même pas laisser de conte rendu, je demande à l'hôtesse téléphonique de me passer le fameux questionnaire de satisfaction que bizarrement on ne me propose plus depuis la souscription, 😁 bizarrement la comuquation téléphonique coupe, personne ne rappelle...de toute façon SFR ne m'a jamais rappelé comme ils le disent à chaque fois...

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