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arnaque on est des vaches a lait
apres un appel telephonique a sfr
grosse proposition de la par du commerciale :miltupacs a 4 lignes mobile +box a 50 euros par mois.
j ai bien demander combien j allais payes 50 euros seulement plus frais de reisiliation
ok affaire conclus
au finale en 1 mois deja 12 factures pour un totale de 214 euros plus une autre de l'ancien operateur de 70euros
je les contacts pour leurs signaler mais pour sfr c est normale j ai mal compris
deja dans une situation precaire cette operation n arrange pas les chose
on est pas des vache a lait
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05/11/2018 13h31
@winadun2 a écrit :
apres un appel telephonique a sfr
grosse proposition de la par du commerciale :miltupacs a 4 lignes mobile +box a 50 euros par mois.
j ai bien demander combien j allais payes 50 euros seulement plus frais de reisiliation
ok affaire conclus
au finale en 1 mois deja 12 factures pour un totale de 214 euros plus une autre de l'ancien operateur de 70euros
je les contacts pour leurs signaler mais pour sfr c est normale j ai mal compris
deja dans une situation precaire cette operation n arrange pas les chose
on est pas des vache a lait
Bonjour @winadun2,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
De plus :
Attention :
- En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
- Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
- J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.
Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal.
Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal
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bandes d escros
gros voleur je vais faire de la pub en tous cas
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@winadun2@ a écrit :
apres un appel telephonique a sfr
grosse proposition de la par du commerciale :miltupacs a 4 lignes mobile +box a 50 euros par mois.
j ai bien demander combien j allais payes 50 euros seulement plus frais de reisiliation
ok affaire conclus
au finale en 1 mois deja 12 factures pour un totale de 214 euros plus une autre de l'ancien operateur de 70euros
je les contacts pour leurs signaler mais pour sfr c est normale j ai mal compris
deja dans une situation precaire cette operation n arrange pas les chose
on est pas des vache a lait
Bonjour @winadun2,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
De plus :
Attention :
- En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
- Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
- J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.
Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal.
Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal