Souscription abonnement thd via Showroomprivé code erreur 500

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'essaie en vain de souscrire à un abonnement starter box THD à 7€/mois via Showroomprivé.com mais arrivé à la finalisation, code erreur 500 donc impossible de souscrire. L'offre se termine le 03/09/2018. Quelqu'un a une idée pour régler le problème ou c'est pas la peine d'insister il y a rien à faire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

C'est visiblement un problème du site showroomprivé.com. Réessayez un peu plus tard.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même soucis depuis plusieurs jours, j'ai fait une 20aine de tentatives au moins sur plusieurs jours et toujours cette erreur 500.

J'ai appelé le 1099 qui me dit qu'il ne gère pas ce problème.

Sur l'offre Showroomprivé, aucunes coordonnées d'un éventuel service à contacter.

J'ai juste reçu le coup de fil d'un escroc (05.64.13.00.33) qui voulait mes coordonnées bancaires par téléphone pour activer ma commande qui avait été rejetée !!!

Bref, vous avez un sacré soucis (hacké ?) et comment faire pour s'inscrire, qui contacter ?

 

Cordialement,

Ludovic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Allo, il y a quelqu'un ?

Personne ne réponds sur Twitter !!!

Super service SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

La suite :

Après plusieurs messages, SFR Assistance me réponds enfin.

Ce n'est pas de leur faute mais de celle de Showroom Privé.

Problème : le portail de validation de la commande n'est pas sur Showroom Privé mais sur SFR.

Donc Showroom n'a rien voir dans cette erreur.

Bref, apparemment cette erreur existe depuis de nombreuses années (après recherches sur Google) et SFR ne fait rien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus