Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Souscription Fibre Power (Série limitée 30 ans) - Erreur Technique

Bonjour,

Etant abonnée mobile chez vous, je souhaiterais souscrire à l'offre Fibre Power (Série limitée 30 ans).

Malheureusement, quand je souscris via internet, juste après l'étape "félicitations, vous êtes éligible à la fibre ! - souscrire", votre serveur m'indique une erreur technique.

Merci de me recontacter rapidement car votre offre est limitée dans le temps.

Bonne journée.

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 434

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re: Souscription Fibre Power (Série limitée 30 ans) - Erreur Technique

Bonjour @jnnfrgpn et bienvenue à vous au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Afin d'obtenir une prise en charge rapide, je vous propose de faire usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Un conseiller commercial pourra ainsi vous appeler sur le numéro de votre choix et vous apporter l'aide souhaitée.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil