Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

SMART TV SAMSUNG

Bonjour,

J'ai participé au jeux TV SAMSUNG lors de mon abonnement et j'ai envoyé tout les documents demandé.

Or ce 2 mars, je reçois un courrier de Sogec Marketing, courrier daté du 16/02/2017, qui me demande une copie de facture soit-disant manquant et je n'ai que 10 jours pour y répondre ou le dossiers est classé.

Vous avez bien compris, qu'étant donné que je reçois ce courrier le 02 mars, les 10 jours sont bien dépassés et donc je ne peux plus rien faire, bonne technique d'arnaque étant donné qu'ils timbrent eux mêmes leur courriers je n'ai pas la preuve de cette arnaque.....

SFR depuis novembre j'en ai bien perdu de l'argent chez vous..... bientôt 200€........ Cette fois c'est sûr que je ne resterais pas chez vous et vous ferez de la Pub sur tout les réseaux possible......

Highlighted

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re : SMART TV SAMSUNG

Bonjour @lar1970,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Cependant, je pense que le cachet de la Poste fait foi. C'est-à-dire que si le courrier est daté du 16 février 2017 et que le cachet de la Poste mentionne le 2 mars 2017, je pense que vous pouvez faire une réclamation auprès de Sogec Marketing pour que votre dossier soit traité.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif