Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR SPORT 1 / SFR SPORT 2

1- Vous avez deux chaines sport

2- Aujourd'hui il y a deux matchs de premier league

Question : pourquoi (bazar) vous venez nous pomper l'air avec un multi matchs sur la même chaine ???

Vous savez que vous avez dans vos abonnés des fans de Arsenal qui n'en ont absolument rien à cirer de City.

C'est juste inconcevable de ne même pas réfléchir au service que vous offrez et à vos clients.

N'importe quoi.

Post(s) : 1269

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re: SFR SPORT 1 / SFR SPORT 2

[ modifié ]

Bonjour @Zied14 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Tout d'abord, je dois vous avouer, que mon fils, supporter des Sky Blues, m'a fait la même remarque hier soir ! Ceci dit, je vous rappelle que vous pouvez échanger directement avec les équipes de SFR Sport sur leurs comptes Twitter & Facebook et ils seront sans doute beaucoup plus précis dans leurs explications.

Je ne peux m'exprimer en lieu et place des équipes de SFR Sport, j'émets simplement l'hypothèse qu'il s'agit d'une question de droits. D'ailleurs en consultant le site de la chaîne SFR Sport 2, je constate qu'il y est fait mention de la diffusion de La Liga portugaise, de la Chinese League, de la Copa Libertadores ainsi que de la Concacaf Champions League... La Premiere league étant, à mon avis une exclusivité SFR Sport 1 n'est pas citée.
Pour info, j'ajoute juste qu'il existe une 3ème chaîne SFR Sport 3 pour les sports extrêmes et SFR Sport 4K pour les diffusions d'évènements sportifs en 4K. 

Bon après-midi.

Antonello

large.gif