Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1817

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 57

Re: ports ethernet boxe 8

Bonsoir il vous suffit de mettre un switch derriere votre modem et vous aurez autant de ports ethernet que vous en voulez.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 06-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Box 8 et box 8 tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment me procurer les modes d'emploi et d'utilisation ?

J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. Merci

Cordialement

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 1

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

[ modifié ]

Bonjour,

je suis nouveau acquéreur de la box 8 chez SFR. je suis vraiment très decu de cette BOX. Pas de mediacenter (donc pas possbile de lire des films), pas de multi TV comptatible, beaucoup de bug avec la fonctione Ok SFR (que j'ai desactivé du coup car elle se declence tout seul). J'ose esperer qu'il va y avoir des mises à jours rapidement car à 5€/ mois avec une box qui ne marche pas c'est pas cool, il fallait attendre avant de la commercialiser peut etre.

Date d'inscription : 17-02-2016

Post(s) : 1

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

bonjour ,

je ne sais pas ou alleralors je pose ç la ,mais je rencontre des probleme de conexion wifi depuis le debut (j'ai reçus mon equipementle 2 octobres) et depus cela n'a jamais fonctionner corectement et le service "technique" me dis que c'est un probleme logiciel qui sera regler prochainement dixit au bout de plusieur heur de manipe qui ne change rien il me disent qu'il rappel et biensure ne rappel jamais je trouve cela deplorable de lancer un produit qui n'est pas pleinement operationelle 

Date d'inscription : 30-08-2019

Post(s) : 5

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonjour.
Avant de faire un hard reset de la box internet débranché l'alimentation de la box TV et déconnecté la de la box internet si ceci était fait par câble. Débranché l'alimentation de la box internet et déconnecter le câble du téléphone fixe si un téléphone était brancher dessus. Rebranché uniquement la prise internet sur la box et alimentela. Attendre que tout les voyant soit opérationnel. Une fois ceci fait faite un garde reste de la box internet et attendez que tout les voyant soit opérationnel. Branché ensuite un pc en ethernet et voyez si il y a une connections fiable et satisfaisante. Connecté ensuite un appareil en wifi et voyez si il ya une connections fiable et satisfaisante. Si oui vous pouvez rebranché le téléphone et la box TV. Si non il faudra rentré dans l'interface de la box internet pour faire un diagnostique.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 05-10-2019

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bascule box thd numericable vers box tv 8

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de commander une box 8 TV.

L'installation est prevue pour jeudi prochain.

Je fais comment pour sauvegarder/basculer mes enregistrement disque du box thd numericable vers le cloud de la box 8 ??

Merci de votre réponse.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recerche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 467

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 114

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Bascule box thd numericable vers box tv 8

Bonsoir @pedrito31 


@pedrito31  a écrit :

 

Je fais comment pour sauvegarder/basculer mes enregistrement disque du box thd numericable vers le cloud de la box 8 ??

 


Ce n'est pas possible.

 

@+

Date d'inscription : 01-09-2019

Post(s) : 9

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

C’est exactement la même chose pour moi (ok SFR) et de plus je n’ai pas accès à mes enregistrements (qui se réalisent bien car je peux les voir sur mon application pour téléphone et/ou tablette. 

M’en revanche pas possible par la télévision (pas de brique ou d’onglet Enregistrements). Pas de réponse pour le moment du service technique. Pour le moment,j’ai donc largement perdu au change avec mon ancienne box et pour un prix supérieur.


@yacoulou85  a écrit :

Bonjour,

je suis nouveau acquéreur de la box 8 chez SFR. je suis vraiment très decu de cette BOX. Pas de mediacenter (donc pas possbile de lire des films), pas de multi TV comptatible, beaucoup de bug avec la fonctione Ok SFR (que j'ai desactivé du coup car elle se declence tout seul). J'ose esperer qu'il va y avoir des mises à jours rapidement car à 5€/ mois avec une box qui ne marche pas c'est pas cool, il fallait attendre avant de la commercialiser peut etre.


 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 08-02-2014

Post(s) : 1

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

En ce qui me concerne, tout fonctionne sur ma box 8 sauf la commande vocale. Et pourtant tous les réglages sont corrects ! De plus, hier je n,avais plus le détail de l'émission, cette fonction est revenue ce jour.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 10

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !


@Lionel  a écrit :

Bonsoir il faut aller soit dans le guide tv et sélectionner le programme puis en bas de l'écran un menu option apparaît ou enregistrer devrait être présent. En cours de programme il faut appuyer sur ok et un menu va apparaître en bas tu retrouveras la fonction. Il n'est plus possible de faire un enregistrement manuel. Il est calé sur le guide tv seule la marge avant et après sont reglables depuis le menu des preferences avec un maximum de 30 minutes avant et après. C'est pour moi une régression car si le programme déborde ben on n'a pas la fin...

Les enregistrements apparaissent dans le menu collection.


Bonjour @Lionel ,

tu as parfaitement raison, la fonction d'enregistrement n'est pas au top !

Pas de bouton d'enregistrement direct sur la télécommande, pas de possibilité de changer les paramètres d'enregistrement, pas de connaissance des règles d'enregistrement comme par exemple le nombre d'enregistrement en // possible...

Sans parler du fait que j'ai personnellement eu de nombreux problèmes (déjà) avec mes enregistrements : plantage en plein milieu (une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard, sic...), blocage de l'image alors que le son continue...

Un autre soucis dans l'enregistrement est que , si on l'arrête, il redémarre au début, pas là où on s'est arrêté... Inacceptable !

Box 8 - Logiciel 2.2.15 - Application 0.23.7- Sagemcom M387 - Fibre