Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 749

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

SFR Box 8 : Posez vos questions !

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour que vous puissiez faire part de votre expérience avec la SFR Box 8 et poser vos questions.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Expérience SFR Box 8 et mode bridge

Petit questionnement sur la nouvelle box sfr 8 : Sera-t-il possible de la placer en mode bridge (comme ma box 4K actuelle avec un routeur wifi asus rt-ac88u multipliant par 3 le débit!) si l'on est déçu de la portablitié du wifi 6 dans les pièces éloignées de la maison ?

Merci de vos réponses

arenlepartageur

Abonné Auchanbox (2010-07) 30/01 à 27,99 ; Numéricable La Box Start (2013-03) 100/10 à 21,57 ; Sfr power mini (2017-02) 100/05 à 20,27 ; Sfr Power (2017-04) 1000 / 60 à 25,25 (54600 - Secteur Clairlieu), débit montant passé à 100 MB/s le 01 août 2017, fichier de config' 1000 / 100)

Post(s) : 422

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Re: Expérience SFR Box 8 et mode bridge

Bonsoir;

il faudra attendre la sortie de cette nouvelle box pour en dire plus.

Concernant la portabilité du Wifi 6, pour en profiter il faudra que tes clients soient également WIFI6.

Par contre en lisant différents articles il semblerait que la box se comporte comme un répéteur Wifi, cela devrait donc permettre d'améliorer la portabilité dans certains cas.

A suivre.

Post(s) : 3

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

[ modifié ]

bonjour,

je ne sais pas ou poser une question sur ce forum de facon simple ? donc je la pose la :

est ce que la nouvelle box 8 permettra ( ou pas) une amelioration de mon débit internet ( actuellement 100 et 5) car je suis en THD  ?  y a t'il un interet quelconque de la commander tout de suite ou vaut'il mieux attendre le 20/10 car les services clients et techniques n'en savent rien?

[ modifié ]

Bonjour @TRINI2,

La nouvelle SFR Box 8 permet une améioration du débit en Wi-Fi grâce aux Wi-Fi 6, sur les appareils compatibles avec cette nouvelle norme.

Si vous êtes client fixe ADSL ou Fibre FTTH (pas FTTB attention), vous pouvez la commander dès à présent.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 21

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Box Tv 8

Bonjour, si je peux être éclairé sur cette nouvelle Box TV.

Elle est donnée pour lire du 4k / 4k hdr

Les paramètres vidéos sont ils modifiable (passage 2160p à 1080p / 50p /60 p etc )

En gros je regarde TF1 un film en 1080P

La box uspscale pour envoyé un signal 4k vers la TV? Si oui a t'on possibilité de "forcer" la box à envoyer du 1080p pour que ma TV s'occupe elle même de l'upscale (je fais plus confiance au processeur de ma pana que de sfr...) ?

Egalement le décodeur 8 va de paire avec ma box tv 8, quid de ce fameux wifi : plus que de port Lan sur la partie internet, le wifi est donné plus puissant mais avec tou type d'appareil ou la norme wifi 6 demande un matériel compatible ?

Merci pour vos retours

merci thomas

effectivement je suis  en FTTB / a quelle date pourrais je la commander sachant que je suis dans 2 mois en renouvellement ( ou pas ) de mon abonnement?

mon pb est que j'ai actuellement seulement 100 et 5 de débit franc mais meme si la box 8 améliore mon wifi je n'aurai pas mieux que cela? c'est pourquoi j'hesite à renouveler mon offre chez SFR  car chez ORANGE c'est braucoup plus rapide..

merci de votre conseil

Bonjour @TRINI2,

Les clients Fibre THD (FTTB) pourront profiter de la SFR Box 8 aux alentours du mois d'octobre prochain Smiley heureux.

Merci thomas

mais mon pb est que j'ai actuellement seulement 100 et 5 de débit franc mais meme si la box 8 améliore mon wifi aurais je mieux que cela?

c'est pourquoi j'hesite à renouveler mon offre chez SFR  car chez ORANGE c'est braucoup plus rapide..

merci de votre conseil

Post(s) : 1985

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 483

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Bonjour @TRINI2,

Le modèle de Box n'a que peu d'influence sur l'intensité de votre signal Upload/Download. 
Il est possible, suivant votre cas, que vous puissiez accéder à des offres au débit plus puissant. Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). De notre côté nous n'avons pas accès aux offres auxquelles vous pourriez prétendre. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse