Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 28-04-2016

Post(s) : 8

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonsoir ,

 

Je reste dans l'attente du coup de Tel d'un Technicien SFR depuis plus de 8 jours..................................Homme triste

 

Ce jour , je viens de rebrancher le décodeur qui parle .

 

Miracle , j'ai enfin la Télé Homme très heureux, mais pas de fonction vocale Homme frustré.

 

De plus , je ne comprends rien a cette télécommande et bien sur , pas de mode d'emploie Homme frustré

 

Franchement , je ne trouve (pour le moment) rien de plus que mon ancienne Box et Décodeur .

 

Bien évidemment , j'ai reçu ce jour la Facture de SFR : 142 € dont 70 € pour le nouveau matos qui fonctionne mal et la location supplémentaire .

 

Je suis dégouté , mais chez les autres , c'est aussi déprimant Homme clignant de l'œil.

 

Bien cordialement .

" SICUT-AQUILA "

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonsoir @Thomas ,

 

Au vu de tous les problèmes rencontrés sur cette BOX 8, n'aurait-il pas été plus judicieux de reporter la diffusion de cette BOX 8 et faire des essais plus poussés ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 749

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !


@djodjodjo57  a écrit :

Bonjour, est-ce que la box 8 supporte le DTS ? Car ce n'est pas le cas de la précédente et on est en 2019 ^^ merci !


Bonjour @djodjodjo57,

 

Je n'ai pas vu que la SFR Box 8 était compatible DTS. @techdecodeur, est-ce que tu pourrais confirmer ?

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 749

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !


@Michel_SFR_78  a écrit :

Bonsoir @Thomas ,

 

Au vu de tous les problèmes rencontrés sur cette BOX 8, n'aurait-il pas été plus judicieux de reporter la diffusion de cette BOX 8 et faire des essais plus poussés ?

 


Bonjour @Michel_SFR_78,

 

Nous sommes conscients que la Box 8 rencontre quelques soucis, et c'est d'ailleurs grâce aux remontées des utilisateurs sur le Forum que les techniciens peuvent agir au plus vite et déployer des correctifs. Plusieurs ont d'ailleurs été lancés.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Date d'inscription : 07-02-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

@Commandoair40Je suis dans un cas similaire.

 

J'attends un remplacement de ma Box 8 Adsl fait avec le support niveau 2 samedi 7 septembre et toujours rien...

 

Ils doivent me rappeler samedi 14 entre 10h et midi pour faire un point...

 

L'espoir fait vivre.

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 1863

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

@Thomas

Pourrait-on avoir les changelog pour suivre les améliorations
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 749

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !


@Lionel  a écrit :
@Thomas

Pourrait-on avoir les changelog pour suivre les améliorations

@techdecodeur, est-ce qu'il est possible d'avoir quelque chose à ce sujet ?

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Date d'inscription : 28-04-2016

Post(s) : 8

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

@arwann 

 

Je pense que tu vas attendre longtemps pour rien .

 

Qu'il soit du niveau 2 ou plus , ce ne sont que des menteurs , des marchands de rêve .

 

Je suis allé dans une boutique SFR de ma région , je suis tombé sur un garçon hyper Gentil et Compétant .

 

Il a tél a SFR , je devais être rappelé dans la demie heure , : pas d'appel .

 

Il a repassé un coup de Tel , pour savoir .

 

Il lui a été répondu qu'il fallait attendre les mises a jour et qu'ils ne changeaient pas le matos .

 

Je suis écoeuré par les plateformes SFR de Tunisie et du Maroc .

 

Avec de tels rigolos , le patron de Altice devrait se faire du soucis .

 

Cordialement et bon courage .

" SICUT-AQUILA "

Date d'inscription : 28-04-2016

Post(s) : 8

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Re ,

 

Un lien de "Que Choisir" : https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-box-8-que-cache-la-nouvelle-box-de-sfr-n69943/

 

Sans Commentaires ........................................Homme frustré

 

Et encore une couche : https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr ..................................Homme MDR

" SICUT-AQUILA "
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2016

Post(s) : 2

Guide tv sur decodeur box sfr8

[ modifié ]

Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne sais pas comment fonctionne le guide tv sur le décodeur sfr box 8. Y a t'il un moyen de voir toutes les chaînes à un horaire précis comme avant ?
Merci !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G950F