Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonsoir.

Bonsoir. J’avais cru comprendre que la BOX TV 8 jouerait un rôle de répéteur wifi mais non. Dommage. Il me semble que ça avait été dit sur 01net.
Par contre pas de nouvelle appli SFR TV 8 sur AppStore donc pas d’enregistrement à distance.
Est il possible de gérer les chaînes favorites pour filtrer celles qui ne m’intéresse pas.
J’hesite à revenir sur mon ancienne box pour le coup.

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Beaucoups de questions qui restent sans réponses ........................!

Après 2/3 jours avec cette nouvelle box, je m'aperçois qu'elle n'est pas finie et surtout la partie enregistrement par le cloud !

J'ai progammé 4 enregistrements et depuis si je veux faire d'autres programmations pour la semaine, elles me sont refusées..................on est loin des 100h d'enregistrements proposé avec cette box !!

Ensuite pour ces enregistrements on est bloqué car pas de possibilité de corriger les horaires de bases !!

Mes 4 enregistrements se sont effectués normalement, mais dans les paramètres à l'emplacement de disponibilité de place d'enregistrement, n'apparait qu'une suite de lettres qui ne veulent rien dire..............donc pas encore effectif , je suppose !

ETC..............j'espère que rapidement cette box sera un peu plus aboutie pour les enregistrements ou je reviendrais à mon ancien matériels !

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Moi j'ai programmé un enregistrement que je ne trouve nul part. Pour l'instant je suis un peu déçu de cette box.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 35

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

@arwannDe ce que j'ai lu, les répéteurs wifi seront disponibles un peu plus tard (octobre ou novembre), et c'est vrai que cela devrait être pas mal car cela permettra de se déplacer dans toute la maison sans changer réellement de réseau et ainsi éviter les coupures.

Ce nouvel ensemble box+decodeur semble pas mal, mais ce que je trouve dommage, c'est le manque de disque dur pour les enregistrements.

[ modifié ]

@Den41sur la video de presentation a 3'45min https://www.01net.com/mediaplayer/video/nouvelle-box-8-sfr-wi-fi-6-enceinte-connectee-alexa-1176184..... Box TV répéteur Wifi.

Info mensongère a priori. Je l'avais prise essentiellement pour ça.

Toujours pas d'appli pour SFT TV 8 sur app store mais dispo sur play store !!! Ils se moquent de qui?. Donc toujours pas le possibilité d'enregitrer à distance.

Ca aurait ete bien de pouvoir mettre un disque dur en option dessus.

Cdlt

Voici ce que j'ai lu dans l'article dont je met le lien ci-dessous :

Le tout sera augmenté en décembre 2019 d'une fonctionnalité de Wi-Fi intelligent, adossée à des répéteurs à installer dans la maison. Ils permettront de connecter ses équipements, smartphones par exemple, au point d'accès le plus proche, sans coupure lors des déplacements.

https://blog.ariase.com/box/dossiers/sfr-box-8-prix-abonnement-nouvelle-box-sfr

Post(s) : 9

Perso au début j'ai pu faire 4 programmations d'enregistrement et depuis je suis bloqué.........il n'accepte plus aucune autre programmation !!

J'ai lu et effacé ses programmations donc mon espace est vide et il accepte toujours pas de programmation.................hier soir je voulais enregistrer Bein 1 à minuit..............il a fallut que j'attende cette heure pour faire l'enregistrement en direct.............super pratique, j'espère qui vont remédier à ce problème rapidement, car c'est inadmissible !!!

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

hello

il est impossible de changer les chaines avec la touche CH  bizarre...de meme pour le son avec la touche + et - cela coupe juste le son encore bizarre

de plus suis pas fan de l'interface trop bordelique

@Den41on verra a quel prix ils vont mettre les répéteurs. Mais encore une fois dans la vidéo que j'ai mis de 01 net , ils disent clairement que la Box TV repetera le signal.

Par contre personne n'a d'info sur l'appli TV 8 pour iOS??

Merci

Oui le prix sera décisif. Par contre l'idée est bonne et cela peut être très pratique.

Je te crois parfaitement concernant la vidéo de 01net, mais je ne vois pas comment une box (à partir du moment où elle est en 1 seul morceau) peut répéter un signal qu'elle produit elle même...d'où l'interet de ces répéteurs.