le 26-12-2018 10h15
Bonjour,
Nous avons renvoyé notre décodeur TV début octobre avec à l'intérieur l'ensemble du matériel demandé. Aujourd'hui, 26 décembre, nous recevons un mail pour nous prévenir que le colis est soit incomplet, soit inarrivé et donc un prélèvement sera effectué.
Par chance, nous avons garder la preuve du dépôt d'envoi, mais comment prouver que l'interieur était complet ?
Merci pour votre aide. Même en vacances, sfr est toujours là pour vous rappeler son professionnalisme et réactivité...
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 4139
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 807
Réponse(s) acceptée(s) : 250
le 26-12-2018 12h20
Hello,
> Par chance, nous avons garder la preuve du dépôt d'envoi, mais comment prouver que l'interieur était complet ?
Et bien, tu ne peux pas le prouver, évidemment... hélas...
Alors, restons honnêtes sur les 2 "points de vue"
Franchement, vu le nombre j'ai plutôt l'impression que c'est le processus SFR qui foire : on dirait que SFR a la gachette facile (voire totalement erronée) sur cet aspect.. De plus, le mail (et SFR si on les questionne) qui ne sait même pas différencier "incomplet" ou "pas arrivé du tout" ne plaide pas en leur faveur pour leur faire confiance.
Quoi qu'il en soit, je te conseille d'utiliser ta preuve de dépôt comme argument (en insistant sur le fait que tu as tout remis et que tu serait curieux de savoir ce qu'il manque, ce serait le minimum de leur part à préciser):
Bonne chance !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 26-12-2018 12h27