Remboursement trop perçu

jugali12
Visiteur

Salut à tous !

 

Je suis passé de SFR à Free en janvier 2017 sur mon offre box (VDSL non proposé par SFR dans ma commune).

Changement d'opérateur via RIO selon les nouvelles procédures ARCEP (idem changement d'opérateur mobile).

 

La résiliation censée être effectuée via le processus de changement d'opérateur n'a pas eu lieu (la faute de Free selon SFR).

Il a fallu que je me résigne à envoyer un courrier de résiliation, chose que ne n'étais pas censé avoir à faire selon les nouvelles procédures.

 

SFR m'a donc prélevé entre la résiliation effective de ma ligne en septembre 2017 et le changement d'opérateur en janvier 2017 pas loin de 400 €.

 

Cela fait plus d'un mois que j'appelle la hotline et que j'explique mon cas à chaque fois depuis le début et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser de cette somme.

Pourtant, j'avais espoir avec la dernière facture adressée par SFR d'un montant de -376,06 € fin septembre (indiqué sur la facture : "montant prochainement remboursé le 05/10/2017").

 

A ce jour, je me trouve assez démuni car je n'ai toujours pas vu l'ombre de ce virement sur mon compte bancaire.

 

Je commence à en avoir plus que raz le bol de l'incompétence de cet opérateur avec lequel je vais finir par cesser toute relation probablement bientôt via la résiliation de mes deux abonnements mobiles.

 

Je me fais balader depuis 2 mois pour que la situation soit régularisée mais rien à ce jour.

 

Certains d'entre-vous ont ils connu une mésaveunture similaire et surtout comment s'est elle terminée ?

 

Je me pose des questions sur la suite de la procédure à engager de mon côté.

Association de consommateurs ?

Tweets assassins pour faire de la mauvaise pub ?

J'avoue que je suis un peu perdu.

 

Je suis donc là pour trouver de l'aide avec vos conseils ou une intervention ?

 

D'avance, je vous remercie !

 

Julien F.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jugali12,

 

Je suis réellement navrée de lire vos nombreuses péripéties avec le Service Client SFR Smiley frustré

 

Je crains bien que la seule solution soit de relancer à nouveau le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook. Nous avons généralement de bons retours de la part de ces canaux sur le Forum. 

Je vous conseille également de faire part de votre situation au Service consommateurs à l'adresse ci-dessous:

J'espère de tout coeur que la situation sera rétablie au plus vite, n'hésitez pas à me tenir informée Smiley heureux

 

Bonne journéeSmiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

LA MEME ICI;;;;

SFR MA PRELEVE SANS MON ACCORD 200 E DE LIGNE ADSL!!!!!

PUIS UNE DIZAINE DE MOIS ONT PRELEVE 5 E DE TROP SUR MON FORFAIT MOBILE... TOTAL PLUS DE 360E DUS;;;;

APRES AVOIR APPELLE PLUSIEURS FOIS, ET METRE ENTENDU CONFIRMER QUILS ME DOIVENT CET ARGENT LORS DUNE CONVERSATION TEL ENREGISTREE;;;;;;

TOUJOURS ZERO NOUVELLES ;; CEST DINGUE QUILQ PUISSENT VOLER AUTANT D ARGENT AUSSI FACILEMENT;;; JE SUIS AU RSA ET AI PRIS UN FORFAIT MINIMUM, PAS CHER.... ET SFR MA VOLE PRESQUE 400EUROS !!!!!!

et????? zero reponse, zero consideration, zero HONNETETE;;;;;;;;;;;INDIFFERENCE TOTALE

COMMENT TROUVER GAIN DE CAUSE,,,,,,???? 

QUELS SI_ONT LES RECOURS JUSTICE,??? PUISQUILS IGNORENT MA DEMANDE ET MEME LEURS DIRES


@jugali12@  a écrit :

Salut à tous !

 

Je suis passé de SFR à Free en janvier 2017 sur mon offre box (VDSL non proposé par SFR dans ma commune).

Changement d'opérateur via RIO selon les nouvelles procédures ARCEP (idem changement d'opérateur mobile).

 

La résiliation censée être effectuée via le processus de changement d'opérateur n'a pas eu lieu (la faute de Free selon SFR).

Il a fallu que je me résigne à envoyer un courrier de résiliation, chose que ne n'étais pas censé avoir à faire selon les nouvelles procédures.

 

SFR m'a donc prélevé entre la résiliation effective de ma ligne en septembre 2017 et le changement d'opérateur en janvier 2017 pas loin de 400 €.

 

Cela fait plus d'un mois que j'appelle la hotline et que j'explique mon cas à chaque fois depuis le début et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser de cette somme.

Pourtant, j'avais espoir avec la dernière facture adressée par SFR d'un montant de -376,06 € fin septembre (indiqué sur la facture : "montant prochainement remboursé le 05/10/2017").

 

A ce jour, je me trouve assez démuni car je n'ai toujours pas vu l'ombre de ce virement sur mon compte bancaire.

 

Je commence à en avoir plus que raz le bol de l'incompétence de cet opérateur avec lequel je vais finir par cesser toute relation probablement bientôt via la résiliation de mes deux abonnements mobiles.

 

Je me fais balader depuis 2 mois pour que la situation soit régularisée mais rien à ce jour.

 

Certains d'entre-vous ont ils connu une mésaveunture similaire et surtout comment s'est elle terminée ?

 

Je me pose des questions sur la suite de la procédure à engager de mon côté.

Association de consommateurs ?

Tweets assassins pour faire de la mauvaise pub ?

J'avoue que je suis un peu perdu.

 

Je suis donc là pour trouver de l'aide avec vos conseils ou une intervention ?

 

D'avance, je vous remercie !

 

Julien F.

 



@jugali12@  a écrit :

Salut à tous !

 

Je suis passé de SFR à Free en janvier 2017 sur mon offre box (VDSL non proposé par SFR dans ma commune).

Changement d'opérateur via RIO selon les nouvelles procédures ARCEP (idem changement d'opérateur mobile).

 

La résiliation censée être effectuée via le processus de changement d'opérateur n'a pas eu lieu (la faute de Free selon SFR).

Il a fallu que je me résigne à envoyer un courrier de résiliation, chose que ne n'étais pas censé avoir à faire selon les nouvelles procédures.

 

SFR m'a donc prélevé entre la résiliation effective de ma ligne en septembre 2017 et le changement d'opérateur en janvier 2017 pas loin de 400 €.

 

Cela fait plus d'un mois que j'appelle la hotline et que j'explique mon cas à chaque fois depuis le début et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser de cette somme.

Pourtant, j'avais espoir avec la dernière facture adressée par SFR d'un montant de -376,06 € fin septembre (indiqué sur la facture : "montant prochainement remboursé le 05/10/2017").

 

A ce jour, je me trouve assez démuni car je n'ai toujours pas vu l'ombre de ce virement sur mon compte bancaire.

 

Je commence à en avoir plus que raz le bol de l'incompétence de cet opérateur avec lequel je vais finir par cesser toute relation probablement bientôt via la résiliation de mes deux abonnements mobiles.

 

Je me fais balader depuis 2 mois pour que la situation soit régularisée mais rien à ce jour.

 

Certains d'entre-vous ont ils connu une mésaveunture similaire et surtout comment s'est elle terminée ?

 

Je me pose des questions sur la suite de la procédure à engager de mon côté.

Association de consommateurs ?

Tweets assassins pour faire de la mauvaise pub ?

J'avoue que je suis un peu perdu.

 

Je suis donc là pour trouver de l'aide avec vos conseils ou une intervention ?

 

D'avance, je vous remercie !

 

Julien F.

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus