Rétractation box et démarchage abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà depuis lundi 26/08 je suis dans la panique totale.

3 démarcheur oui 3 sont passer à mon appartement prétendant que ma ligne free mon opérateur aller être coupé et que sfr prenais le relais le temps que free face des travaux. Les démarcheurs on toucher à mes affaires et on regarder partout dans l'appart j'ai vraiment eu peur, car j'étais seule et j'en vraiment penser au pire.. Je suis de nature calme et timide et j'avais peur qu'il m'agresse ...  Il on insister pour que commande un box à 30€  avec un abonnement à 25€ et mon dit que free remboursera la différence .. Au début, j'ai dit que je n'avais pas de rib pour qu'il parte que je ne pouvais pas commander il on insister et mon demander de fouiller dans mes papiers pour trouver, j'ai ceder, car il m'on fait assez peur .. Il commander le box.

Quand ils sont partis, j'ai appeler sfr qui m'on confirmer que c'était bien des vendeur de sfr que ma commande était afficher sur leur ordinateur.
J'ai comme même contacter Free  qui mon affirmer que c'étais faux que ma ligne n'étais pas en travaux.

Le lendemain, j'ai étais a sfr pour me rétracter, mais en boutique elle ne pouvais rien faire heureusement les vendeuse sont plus simpas que les démarchargeur elle mon passer leur portable pour éviter que je paye l'appelle et j'ai contacter sfr  n'avais disai ne pas voir ma commande alors que les dame en boutique l'avais....

Depuis hier, je tente de trouver un moyen de me rétracter, j'appelle, on me dit de rappeler sur facebook message privé pas de réponse.

Tout ce que je veux, c'est me rétracter et annuler la commande de box ...

Quelqu'un peu me conseiller s'il vous plaît j'ai vue que certain en voyer des recommander mais je ne trouve pas l'adresse. la box les dame en boutique sfr mon dit de pas aller la chercher que je serai pas débiter, mais j'avoue ne pas avoir confiance

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi a faire annuler la commande et l'offre après plusieurs coups de fils et de patience c'est enfin terminer. juste SFR devrais faire quelque chose pour les démarcheurs qui on des méthodes douteuse et comportement impoli quand j'étais voir les dames à la boutique SFR elle mon dit que j'étais la 7 éme personne avenir les voir à cause de ça.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Du coup c'était quelqu'un qui travaille chez SFR. J'ai une personne qui est passé également pour migrer ma ligne free vers sfr pour avoir la fibre. J'aimerais savoir du coup si cettte personne travaille bien pour eux?

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui il travaille bien pour SFR 

Après leur départ j'ai contacter free car les 3 mec de sfr mon dit que ma ligne free passerai plus ici a cause de travaux hors c'était faux free me la confirmer que si il avais fait des travaux ou autre j'aurai étais prévenu pas mail ou lettre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour vous rétracter sachant que vous n'aviez pas encore reçu la box, vous avez seulement annuler la commande par téléphone? C'est mon cas, et cela fait déjà 30' que je patiente au téléphone...

Merci de votre retour 🙂

 

Noemie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui par téléphone j'ai aussi attendu longtemps j'ai mis 3 jours annuler par téléphone car achaque fois on me balader de service en service ou on me disai que je devais attendre 48h après la commande.

Je suis désoler ça va être long pour annuler au  téléphone, mais faux pas lacher. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

Vous avez également la possibilité de contacter les conseillers du Service Client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui vous guideront dans la procédure de rétractation. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus