Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 59

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 9

Résiliation SFR SPORT

[ modifié ]

Bonjour,

Une commande SFR sport m' a été imposé et facturé 9,99 euros par mois.Impossible de le faire depuis mon espace client et au 1023 ils ne peuvent rien faire pour la résilier;comment résilier cette option?

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Résiliation SFR SPORT

Bonjour laurent53,

Comme vous avez épuisé les ressources du Service Client téléphonique, il vous reste le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous.

A défaut, il vous restera à écrire au Service Consommateurs de SFR et éventuellement ensuite à ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques si la situation ne se débloque toujours pas.

J'ai écrit au service consommateur mais c'est quand même dommage d'en arriver là .Je ne comprends que le 1023 ne puisse satisfaire à une demande simple comme résilier une option.A quoi servent ils?

Post(s) : 2376

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1230

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

@laurent53

En fait c'est gratuit mais c'est payant, il faut regarder sa facture, prendre une calculatrice et s'arracher les cheveux  un peu comme SFR Presse

https://assistance.numericable.fr/Explication-de-la-facturation-de-SFR-SPORT-SFR-NEWS.html

En fait, SFR jour sur la TVA, tu payes et SFR recupéère de la TVA en te remboursant, tu pards sur les deux plans alors que SFR gagne sur les deux plans.

C'est en fait une option obligatoire!

Non merci mais je paye 10 euros par mois donc abstiens toi de tes futurs réponses inutiles car j'ai indiqué que c'était une commande de 10 euros par mois.

J'ai résilié SFR sport gratuit inclus dans mon offre et ils me l'ont recommandé malgré moi à 10 euros par mois,c'est des branquignols à SFR .

Je veux savoir comment résilier et pas un commentaire d'un autre quidam qui serait plus ou moins dans le même  cas que moi.

Post(s) : 2376

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1230

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

[ modifié ]

laurent53 a écrit :

Non merci mais je paye 10 euros par mois donc abstiens toi de tes futurs réponses inutiles car j'ai indiqué que c'était une commande de 10 euros par mois.

J'ai résilié SFR sport gratuit inclus dans mon offre et ils me l'ont recommandé malgré moi à 10 euros par mois,c'est des branquignols à SFR .

vous n'avez qu'à faire une recherche la prochaine fois et après vous vous étonnez de ne pas recevoir de réponse vu cette réponse que vous venez de me faire mais à part vous, personne n'a le droit de se tromper!

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/R%C3%A9siliation-SFR-SPORT/td-p/1836129

En fait cette commande SFR sport en date du 1 février ne peut pas être résilié par le 1023 car elle n'est pas encore validée,elle apparait en"grisé' sur les outils des téléphonistes d'où ma question:

Combien de temps faut il pour valider/débloquer une commande/option car déjà 14 jours ça commence à faire long?

Facture de février option SFR sport non validée ,non facturée et la facture de mars ,option SFR sport non validée et facturée 9,90 euros.Au 1023 ils ne peuvent pas résilier cette

option car elle apparait en"grisée" donc:

-Comment résilier cette option payante qui n'est pas encotre tout à fait validée mais quand même facturée?

Apparemment c'est un bug du serveur informatique mais n'ont ils pas des informaticiens capables de débloquer la situation car ça fait plus de 2 mois que j'attends.

Je répète que je ne ragarde pas sfr sport et ne suis donc pas intéressé et que je paye bien 10 euros par mois (pas de déduction)

Re: Re : Résiliation SFR SPORT

J'ai 14 dossiers ouverts en cours via le  1023 dont la cellule expertise devrait résoudre mon cas.Mais j'attends depuis des mois cette résiliation de SFR sport.

On me dit de patienter depuis 3 mois mais on me facture 10 euros cette option que je n'ai jamais demandé,ne veux pas,ne regarde pas.

Il y a un bug informatique qui fait que la commande sfr sport du 01/02/2016 est restée en préparation mais elle est facturée malgré tout.

Je suis le seul en France à être dans cette situation car au 1023 plusieurs conseillers m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vus ça.

A noter que j'ai l'offre fibre starter web avec l'option sfr sport qui était gratuite 1 an mais que j'ai résilié dès la souscription via mon espace client en décembre 2016 et sfr m'a donc

fait une commande sfr sport à tort,que je n'ai pas demandée ,facturée 10 euros, le 01/02/2017 qui a entrainé mon problème.