Réouverture de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nous étions chez vous et nous sommes parti Cher un autre opérateur et nous souhaiterions revenir che revois j’ai deja fais l abandon de ligne cher mon nouveau opérateur et on m’a dit de rappeler sur pour faire l ouverture de ligne s fait plusieurs jours que j essaie d’avoir quelqu’un mais personne ne me répond j’ai eu de vos collègues qui m’a tres mal parler au téléphone et qui m’a raccroché au nez et je souhaiterais que la facture de résiliation s annulé vue que je compte revenir cher vous
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> nous étions chez vous [...] je compte revenir cher vous

 

L'utilisation de ce "chez vous" laisse entendre que tu penses peut-être t'adresser ici directement à SFR, mais semble y avoir méprise sur le contexte de ce forum : nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

 

Il y a effectivement des personnels SFR présents sur le forum (les Community Managers) mais ils se focalisent sur la gestion et l'animation du forum (et participent aux réponses) mais sans se substituer au service client et en particulier ils n'ont pas accès du tout au dossier. Bref, ici on ne pourra pas résoudre ton problème.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel Contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus