Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 02-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Question

‌Je me permet de vous écrire pour vous demander pourquoi je ne reçoit pas mes factures de mon abonnement 
a LA BOX FIBRE ZIVE DE SFR et aussi pourquoi aussi je paye toujours plus chère que le montent de l'abonnement.
​Je me permet aussi de vous demander pourquoi il y a eu des chaines de Télévisions qui ont était enlever je vous donne des exemple:
Canal+Cinéma
Canal+Séries
Canal+Family
Canal+Frisson
TCM
OCS MAX
OCS CITY
OCS CHOC
ACTION
FX
POLAR
Ce sont ces chaines de Télévision qui m'on était enlever 
Et aussi pour vous demander pourquoi je reçois toujours les factures de FREE 

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1190

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Question


Bonjour Roberta87,

SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.

Ainsi, seul le Service Client téléphonique au 10 23 pourra vous renseigner.

Ou le Service Client électronique :

- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr