Publicité mensongère

Yaya25
Visiteur
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. J'ai eu un vendeur qui est venu à mon domicile nous vendre le forfait fibre box avec installation de la fibre gratuite, 1er mois de forfait gratuit, et résiliation de mon autre opérateur Orange fait de la part d'sfr soi disant gratuit aussi. Le 1er mois soit disant gratuit, sfr m'a prélevé pour commencer ainsi que Orange (donc 2 forfait prélevé) j'appelle le service client sfr, au bout de 2 foi pour comprendre ce que l'on me disait au téléphone car le 1er vendeur limite ne savait pas quoi me répondre, et me dit qu'il mettrons cet gratuité au mois d'après. Nous sommes le 2eme mois, et on continue à prélevé, et bien sûr avec les frais de rejet sur mon compte pour couronné le tous. Je rappel donc sfr pour une foi de plus, et la on me dit que le 1er moi ce sont les frais de mise en service qui ont était prélevé qui devait être gratuit 😯 et que ce moi ci ces le forfait normal, sans oublier que j'ai toujours Orange qui prélève, ba voyons. Rien de ce que le vendeur a domicile nous a dit à était respecté. Les frais de résiliation orange, je les attend toujours puisqu'il me prélève tjr le forfait normal, et je suis sur que ce sera toute une histoire quand ce sera résilié si sa l'est un jour. Faut savoir aussi qu'entre le vendeur qui viens à domicile et nous fait signer le contrat (donc date d'effet du contrat) et entre les installateurs qui vienne installer la fibre s'écoule 1 mois, donc impossible de résilier le contrat ou de faire marché arrière. Impossible aussi de contester quoi que ce soit, car comme d'habitude nous avons tord, 4 de mes voisins ont eu la même version du vendeur. De plus juste après l'installation voir des offre fibre à 15euros, alors que nous nos forfait sont à 25euro ces scandaleux de voir des **bleep** pareil. Je suis vraiment déçu de Sfr.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yaya25  a écrit :
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. J'ai eu un vendeur qui est venu à mon domicile nous vendre le forfait fibre box avec installation de la fibre gratuite, 1er mois de forfait gratuit, et résiliation de mon autre opérateur Orange fait de la part d'sfr soi disant gratuit aussi. Le 1er mois soit disant gratuit, sfr m'a prélevé pour commencer ainsi que Orange (donc 2 forfait prélevé) j'appelle le service client sfr, au bout de 2 foi pour comprendre ce que l'on me disait au téléphone car le 1er vendeur limite ne savait pas quoi me répondre, et me dit qu'il mettrons cet gratuité au mois d'après. Nous sommes le 2eme mois, et on continue à prélevé, et bien sûr avec les frais de rejet sur mon compte pour couronné le tous. Je rappel donc sfr pour une foi de plus, et la on me dit que le 1er moi ce sont les frais de mise en service qui ont était prélevé qui devait être gratuit 😯 et que ce moi ci ces le forfait normal, sans oublier que j'ai toujours Orange qui prélève, ba voyons. Rien de ce que le vendeur a domicile nous a dit à était respecté. Les frais de résiliation orange, je les attend toujours puisqu'il me prélève tjr le forfait normal, et je suis sur que ce sera toute une histoire quand ce sera résilié si sa l'est un jour. Faut savoir aussi qu'entre le vendeur qui viens à domicile et nous fait signer le contrat (donc date d'effet du contrat) et entre les installateurs qui vienne installer la fibre s'écoule 1 mois, donc impossible de résilier le contrat ou de faire marché arrière. Impossible aussi de contester quoi que ce soit, car comme d'habitude nous avons tord, 4 de mes voisins ont eu la même version du vendeur. De plus juste après l'installation voir des offre fibre à 15euros, alors que nous nos forfait sont à 25euro ces scandaleux de voir des **bleep** pareil. Je suis vraiment déçu de Sfr.

Bonjour @Yaya25 

 

Ces démarcheurs à domicile dont du même modèle que les Conseillés de SFR qui vous appellent.

Avez-vous lu attentivement avant de signer le contrat que vous faisait signer cet énergumène ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Yaya25  a écrit :
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. J'ai eu un vendeur qui est venu à mon domicile nous vendre le forfait fibre box avec installation de la fibre gratuite, 1er mois de forfait gratuit, et résiliation de mon autre opérateur Orange fait de la part d'sfr soi disant gratuit aussi. Le 1er mois soit disant gratuit, sfr m'a prélevé pour commencer ainsi que Orange (donc 2 forfait prélevé) j'appelle le service client sfr, au bout de 2 foi pour comprendre ce que l'on me disait au téléphone car le 1er vendeur limite ne savait pas quoi me répondre, et me dit qu'il mettrons cet gratuité au mois d'après. Nous sommes le 2eme mois, et on continue à prélevé, et bien sûr avec les frais de rejet sur mon compte pour couronné le tous. Je rappel donc sfr pour une foi de plus, et la on me dit que le 1er moi ce sont les frais de mise en service qui ont était prélevé qui devait être gratuit 😯 et que ce moi ci ces le forfait normal, sans oublier que j'ai toujours Orange qui prélève, ba voyons. Rien de ce que le vendeur a domicile nous a dit à était respecté. Les frais de résiliation orange, je les attend toujours puisqu'il me prélève tjr le forfait normal, et je suis sur que ce sera toute une histoire quand ce sera résilié si sa l'est un jour. Faut savoir aussi qu'entre le vendeur qui viens à domicile et nous fait signer le contrat (donc date d'effet du contrat) et entre les installateurs qui vienne installer la fibre s'écoule 1 mois, donc impossible de résilier le contrat ou de faire marché arrière. Impossible aussi de contester quoi que ce soit, car comme d'habitude nous avons tord, 4 de mes voisins ont eu la même version du vendeur. De plus juste après l'installation voir des offre fibre à 15euros, alors que nous nos forfait sont à 25euro ces scandaleux de voir des **bleep** pareil. Je suis vraiment déçu de Sfr.

Bonjour @Yaya25 

 

Ces démarcheurs à domicile dont du même modèle que les Conseillés de SFR qui vous appellent.

Avez-vous lu attentivement avant de signer le contrat que vous faisait signer cet énergumène ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour...

je souhaite faire une réclamation pour un litige concernant des propositions pour des abonnements mobile SFR et box SFR que l'on ma fait le vendredi 22 novembre 2019..

le vendredi 22 novembre 2019 MR DAVID (00000000000 ) de SFR ma contacté à partir de...

18h27 ( 7 min 32 s)
19h15 ( appel manqué)
19h19 (2 min 4 s )
19h22 ( 20 min 44 s )
19h47 ( 23 min 51 s ) ainsi que
le lendemain le 23 novembre à 11h49 ( 26 min 40 s).

MR DAVID ma proposé de changer mes 4 abonnements MOBILE (Free,orange et Bouygues ) de mes 2 filles , de mon épouse et de moi mème et ma BOX de ORANGE pour prendre 4 abonnements SFR à 5 euros par mois ainsi que la BOX SFR a 5 euros par mois également , ce qui fait un total de 25 euros tout comprit par mois ( et non 45 euros comme on me dit au service client ) , en signalant que toutes nos conversations sont enregistrées par votre service SFR et moi même, comme vos conseillers me l'ont signalé car cela fait plusieurs fois que je signale ce problème car on me certifie que cela ne peut pas changer ,que mes abonnements MOBILE SFR sont à 10 euros par mois et ma BOX SFR a 5 euros par mois..MR DAVID ma mème laisser son numéro de SERVICE SFR au 00000000 pour que je puisse le contacter pour toute autre questions.

je porte RECLAMATION car c'est anormal de faire des offres , que le client résille ses contrats avec d'autres opérateurs ( qui en plus avec lesquels j'avais de meilleurs prix ) pour ne pas tenir ses engagements au prés des clients.
je compte en tenir informé d'autres services dont UFC-Que Choisir...

merci de votre compréhension
cordialement


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Yaya25  a écrit :
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. J'ai eu un vendeur qui est venu à mon domicile nous vendre le forfait fibre box avec installation de la fibre gratuite, 1er mois de forfait gratuit, et résiliation de mon autre opérateur Orange fait de la part d'sfr soi disant gratuit aussi. Le 1er mois soit disant gratuit, sfr m'a prélevé pour commencer ainsi que Orange (donc 2 forfait prélevé) j'appelle le service client sfr, au bout de 2 foi pour comprendre ce que l'on me disait au téléphone car le 1er vendeur limite ne savait pas quoi me répondre, et me dit qu'il mettrons cet gratuité au mois d'après. Nous sommes le 2eme mois, et on continue à prélevé, et bien sûr avec les frais de rejet sur mon compte pour couronné le tous. Je rappel donc sfr pour une foi de plus, et la on me dit que le 1er moi ce sont les frais de mise en service qui ont était prélevé qui devait être gratuit 😯 et que ce moi ci ces le forfait normal, sans oublier que j'ai toujours Orange qui prélève, ba voyons. Rien de ce que le vendeur a domicile nous a dit à était respecté. Les frais de résiliation orange, je les attend toujours puisqu'il me prélève tjr le forfait normal, et je suis sur que ce sera toute une histoire quand ce sera résilié si sa l'est un jour. Faut savoir aussi qu'entre le vendeur qui viens à domicile et nous fait signer le contrat (donc date d'effet du contrat) et entre les installateurs qui vienne installer la fibre s'écoule 1 mois, donc impossible de résilier le contrat ou de faire marché arrière. Impossible aussi de contester quoi que ce soit, car comme d'habitude nous avons tord, 4 de mes voisins ont eu la même version du vendeur. De plus juste après l'installation voir des offre fibre à 15euros, alors que nous nos forfait sont à 25euro ces scandaleux de voir des **bleep** pareil. Je suis vraiment déçu de Sfr.

Bonjour @Yaya25 

 

Ces démarcheurs à domicile dont du même modèle que les Conseillés de SFR qui vous appellent.

Avez-vous lu attentivement avant de signer le contrat que vous faisait signer cet énergumène ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 


 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Yaya25  a écrit :
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. J'ai eu un vendeur qui est venu à mon domicile nous vendre le forfait fibre box avec installation de la fibre gratuite, 1er mois de forfait gratuit, et résiliation de mon autre opérateur Orange fait de la part d'sfr soi disant gratuit aussi. Le 1er mois soit disant gratuit, sfr m'a prélevé pour commencer ainsi que Orange (donc 2 forfait prélevé) j'appelle le service client sfr, au bout de 2 foi pour comprendre ce que l'on me disait au téléphone car le 1er vendeur limite ne savait pas quoi me répondre, et me dit qu'il mettrons cet gratuité au mois d'après. Nous sommes le 2eme mois, et on continue à prélevé, et bien sûr avec les frais de rejet sur mon compte pour couronné le tous. Je rappel donc sfr pour une foi de plus, et la on me dit que le 1er moi ce sont les frais de mise en service qui ont était prélevé qui devait être gratuit 😯 et que ce moi ci ces le forfait normal, sans oublier que j'ai toujours Orange qui prélève, ba voyons. Rien de ce que le vendeur a domicile nous a dit à était respecté. Les frais de résiliation orange, je les attend toujours puisqu'il me prélève tjr le forfait normal, et je suis sur que ce sera toute une histoire quand ce sera résilié si sa l'est un jour. Faut savoir aussi qu'entre le vendeur qui viens à domicile et nous fait signer le contrat (donc date d'effet du contrat) et entre les installateurs qui vienne installer la fibre s'écoule 1 mois, donc impossible de résilier le contrat ou de faire marché arrière. Impossible aussi de contester quoi que ce soit, car comme d'habitude nous avons tord, 4 de mes voisins ont eu la même version du vendeur. De plus juste après l'installation voir des offre fibre à 15euros, alors que nous nos forfait sont à 25euro ces scandaleux de voir des **bleep** pareil. Je suis vraiment déçu de Sfr.

Bonjour @Yaya25 

 

Ces démarcheurs à domicile dont du même modèle que les Conseillés de SFR qui vous appellent.

Avez-vous lu attentivement avant de signer le contrat que vous faisait signer cet énergumène ?

 

 

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  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

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