- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Promotion client Pour vous client ADSL fidèle,
Bonjour
Dans mon espace client il y a ce bandeau
je clique sur "j'en profite" ce qui l'envoye sur une autre page
l'offre m'interse.... je retourne dans mon espace client et je clique sur "Changer d'abonement" et la je n'ai que des offre ADSL..... Heuuuu oui j'ai loupé quoi ???
du coup, je tel au 1023 et il me propose les offres des nouveaux clients.... et me dit que l'offre que j'ai sous les yeux n'est pas pour moi .... heu WTF ???
Comment je fais si je veux m'abonner à cette offre ????
merci d'avance pour votre aide
Isa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
C'est vrai que ces incohérences sont assez gonflées.
Maintenant, sur le fond (et même si le service client n'est pas au courant) je doute qu'ils aient pris la peine de créer une bannière publicitaire "pour client fidèle" alors qu'en fait rien de tout cela n'existe... Je pense qu'il y a aussi des bug dans la transmission des nouvelles informations... Bigre, ce n'est décidément pas rassurant
Avant de t'acharner, vérifie peut-être que ton adresse est techniquement capable d'être raccordée à une offre haut débit de SFR : vérifie ton adresse ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s