mesange20
Contributeur Loisir

c est bizarre tout ça  , moi aussi j ai souscris  a cette offre fibre mais c est la box+ et decodeur evolution+ 

et  l ONT qui l apporte ? le technicien ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour thai_noi,

 

Je suis dans le meme cas que toi.

Tu as un retour de SFR ?

 

Cdt,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

dsl je suis eclaté de rire car j ai eu le meme prob !! sauf qu'ils m'ont proposé la box 4K moyennant 65 eur plus 45 eur donc j ai garder ma box fibre numericable avec un abonnement sfr Power Mini 4K et donc pas de 4K sur ma tv !!! voila les infos 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Comme le service client ne trouve pas de réponse à mon problème et me raccroche au nez plutôt que de transmettre mon appel à un responsable, je tente ma chance ici.

 

J'ai souscris récemment à l'offre THD Power Série Limité (Fibre Optique), la fibre m'a été installée ce mercredi 19 juillet. Cependant j'ai remarqué que je n'avais pas reçu le bon équipement relatif à l'offre.

 

En effet, au lieu d'avoir la Box THD 4K (comme indiqué sur le site) : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/descriptif-box-thd-4k.html#1

 

J'ai deux box, à savoir :

 

- Un décodeur TV évolution : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/caracteristiques-decodeur-tv-evolution.html

- Une Box Plus : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/box-nb6vac-caracteristiques.html

 

Je voudrais donc savoir pourquoi je n'ai pas le Box THD 4K ? L'équipement que l'on ma fournit à la place ne me permet pas de profitez pleinement de mon offre.

Le service client ne donnant pas de réponse satisfaisante, peut-être auriez vous une réponse à me donner.

 

Merci par avance,



dsl je suis eclaté de rire car j ai eu le meme prob !! sauf qu'ils m'ont proposé la box 4K moyennant 65 eur plus 45 eur donc j ai garder ma box fibre numericable avec un abonnement sfr Power Mini 4K et donc pas de 4K sur ma tv !!! voila les infos 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai un probleme similaire, je n'ai pas reçu ma box et le service client racroche me balade .de "service en service" pour  me racrocher au nez au finale.

J'ai un contra pour une box depuis fin juin qui devait etre livré dans deux semaines, je l'attend tojour.

Pire le suivi de comande a était modifié le 1 aout, la livraison était notifié en attente, a tout d'un coup a était notifié reçu ou envoyer.

 Se qui laisserait entandre que le colie a était volé puisque  aucune notification ma était soumis de sont arrivé a sont lieue de livraison qui est un présin fermé pour les vacance du moi d'aout.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. je suis dans le même cas. j'ai souscrit à la fibre SFR avec normalement un décodeur 4k (5 euros/mois), sauf que le technicien m'a apporté le décodeur évolution.

Je vais contacter le service client pour avoir plus d'informations.

Si vous avez des nouvelles, merci d'en faire profiter.

 

A bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr ah mais tu peux l'avoir !! moyennant une Cinquantaine d'euros lol  moi j'ai souscrit a l offre 4k car j'ai la tv qui va avec !! sauf que j' ai pas l intention de payer pour l'avoir !! mais une chose est sure je vais aller bientot ailleurs quitte a payer 5 eur de plus !!!  je deteste qu'ont m'arnaque comme ca !!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

j'ai fait une pétition afin que les clients fibre puissent bénéficier du décodeur Plus de SFR à la place du vieux décodeur Evolution. 

N'hésitez pas à partager : https://t.co/D4lg7n6Yh0

Merci

Audrey67200
Visiteur

Je suis furieuse contre SFR.

Nous venons de souscrire également à l offre limitée 30 ans. Au moment de notre souscription par telephone on nous parle bien de Box 4K. On reçoit même un mail de confirmation pour une souscription à l'offre SFR 4K série limitée! Or dans ce même document on nous parle de la réception d'un modem et d'un mini décodeur tv que je reçois effectivement... mais qui n est pas compatible 4K!!

Je me suis battu toute la journée avec le service clients qui ne passe de conseiller en conseiller jusqu'à ce que l'un d'eux raccroche tout le temps. Après avoir enfin expliqué mon cas on me passe le service fidélisation qui ne répond pas!! Je vais péter un plomb. Au telephone un conseiller m'a finalement proposer de passer sur une autre offre pour avoir la Box uhd 4K mais cela fait tout de suite plus cher!! Ce n'est pas ce pourquoi j'ai souscris sinon je serai rester chez Free qui était très bien.

C'est simple: Pourquoi parler d'une offre 4K si le matériel ne correspond pas? Personne ne donne une explication viable. À un moment donné on a elle essayé de le faire croire que la box uhd était en rupture de stock!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus