Pose de la fibre dans une copropriété

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je compte bientôt m'abonner a une offre fibre de SFR, cependant une question me rebute : le prix du raccordement

 

La pose FTTH s'est faite il y'a quelques mois dans ma copropriété (composée d'un immeuble et de 10 pavillons), je suis propriétaire et j'aimerais savoir combien coûte la pose

Je ne dispose pas de prise optique murale pour l'instant 

 

J'ai appelé le 1099 et on m'a certifié que c'était gratuit, est-ce la bonne information ? J'ai vu 149e dans d'autres cas cependant si c'est bien ça je n'aurais aucun interêt a souscrire a l'offre...

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Pour bien comprendre votre demande, vous recherchez le prix que cela va coûter pour la copropriété entière (1 immeuble + 10 pavillons) ? 

 

Je vous recommande dans un premier temps d'effectuer le test d'élégibilité à la Fibre pour s'assurer qu'il s'agit bien du réseau Fibre d'SFR et non d'un autre opérateur. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

C'est pas tout a fait ça en fait, la copropriété a déjà été fibrée, je demande juste le prix pour le raccordement jusqu'a mon pavillon

Le test d'éligibilité est positif.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé En effet le prix est de 149€ pour le raccordement dans une maison individuelle.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais cela fait partie de la catégorie "résidence privée de + de 5 logements" non ?

D'autre part il ne nous est mentionné nul part les frais d'installations lorsque nous nous rendons sur la page de souscriptions et de payement...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Ce sont bien les tarifs du service, mais en effet ils ne sont malheureusement pas indiqués dans la fiche de l'assistance dédiée

 

Le tarif diffère si le raccordement nécessite d'être souterrain : 149,00 €, ou aérien : 299,00 € à un raccordement aérien pour une maison individuelle ou une habitation de moins de 4 logements.

 

Ayant le doute au vu de la configuration que vous me décrivez, je vous suggère de vous faire rappeler ou de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus