- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay c8, c17 chez SFR
27/05/2019 10h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si, il est disponible chez SFR, mais pas partout (va savoir pourquoi) : ça dépend des box et des supports.
Par exemple tu constateras, quelle que soit ta box, que le Replay de C8 (et aussi de CStar) est bien disponible dans l'appli SFR TV.
Mais, sur la BOX THD 4K, moi non plus ne l'ai pas.
Il y a quelques mois, il y avait une ruse pour l'avoir quand même alors qu'elle n'était pas dans le menu (lire ICI) mais cela ne fonctionne plus.
Cela dit, je ne comprends pas trop pourquoi il est d'un côté et pas de l'autre
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suppose que c'est le choix du groupe CANAL qui ont la décision de désactiver le REPLAY pour C8 et CSTAR sur le réseau câble THD ! A vous de vous renseigner via leur fil Twitter !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si j'avais lu votre commentaire avant, je ne serais pas cliente SFR. Je fonctionne beaucoup aux enregistrements et replay vu que je travaille les soirs et là, plus possible de revoir mes émissions que j'enregistrait sans mal quand j'étais chez Sosh ! Bien déçue et pas d'explication du service client pour se problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez quelle box ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencemo06
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !