- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ordre et code TSA pour cheque de résiliation box
service client sfr box et fibre
service encaissement
TSA 40005 OU TSA80002
41901 BLOIS CEDEX 9
merci de votre reponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie9292
Voici l'adresse qui figure sur la page d'assistance de SFR pur le règlement par chèque :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie9292
Voici l'adresse qui figure sur la page d'assistance de SFR pur le règlement par chèque :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie9292,
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client pour connaître l'ordre exact à apposer sur votre chèque de résiliation. Pour ce faire privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat fixe.
Une fois l'ordre connu, vous notez, au dos de votre chèque, le numéro de la facture concernée ainsi que votre numéro de téléphone fixe et référence client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 20h07
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et les pages d'assistance du site SFR... Là ça va faire 45 minutes que mon message sur FB en MP reste lettre morte... genre pas de réaction du tout.
Suis-je le seul à me demander pourquoi "l'ordre" n'est pas indiqué sur la page d'assistance avec l'adresse et que ça semble quand même très compliqué juste pour savoir à qui adresser le chèque ? C'est un secret ? Pourquoi tout ce mystère ?
Cdlt,
dubs_one
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2019 15h44
Re-Bonjour,
Je suis un peu démuni là... Facebook : aucune réaction.
Le tchat Live "commercial" ne marche pas, j'arrive sur une page qui ne charge rien.
J'ai testé les 2 numéros clients "1023" et le "08" mais impossible de passer la barrière du répondeur vocal qui me demande mes numéros de ligne/mobile (résiliés donc).
Je ne suis même pas sûr qu'en boutique, on pourra m'aider...
Sans déconner, j'ai juste besoin de connaître l'ordre à indiquer sur le chèque (smiley qui pleure) à envoyer au service encaissement de Blois.
Que dois-je faire svp ? attendre que SFR se rende compte que leur droit de prélèvement est révoqué ? Je ne vois que ça vu qu'ils ne semblent pas aider à régler la situation "simplement"...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 18h36
Bonjour,
Pour celles et ceux qui chercheraient l'information, l'ordre à indiquer sur le chèque c'est "SFR".
Juste "SFR".
Après 3 jours à essayer de contacter SFR par téléphone, forum, FB... je suis allé en boutique.
Cdlt,
Nicolas